3 Comment Traiter Samoussa au bœuf épicé & petits pois délicieux

Délicieux, frais et Savoureux.

Bonjour les amis dans ce post nous l'écrironsJe vais l'écrire recette comment traiter Samoussa au bœuf épicé & petits pois le délicieux vous pouvez essayer à la maison

Pour ceux d'entre vous qui veulent faire recette comment présenter Samoussa au bœuf épicé & petits pois Le plus simple. Donc dans cet article nous le partagerons pour vous d'essayer. Le Samoussa est un beignet de forme triangulaire très croustillant. Farci à la viande, il peut également se décliner en version au fromage ou aux légumes. Originaire du nord de l'Inde, on retrouve le samoussa dans beaucoup d'autres pays, comme le Portugal, le Kenya, le Maroc, le Cap Vert, etc.

Comment Présenter Samoussa au bœuf épicé & petits pois Le plus simple

recette Samoussa au bœuf épicé & petits pois le délicieux Verser un filet d'huile d'olive dans une poêle et faire revenir le bœuf haché avec l'oignon. Couper les feuilles de brick en deux et procéder au premier pliage. Recette en vidéo de L'atelier des Chefs Farce de poulet épicée et placée dans une feuille de brick pliée en triangle puis cuite à l'huile d'olive. Comment Cuisiner Samoussa au bœuf épicé & petits pois le délicieux besoin de préparer des ingrédients alimentaires 9 et dépenser 3 étape. En dessous de cela recette comment présenter Samoussa au bœuf épicé & petits pois le délicieux que vous pouvez essayer vous-même à la maison.

Ingrédients Samoussa au bœuf épicé & petits pois

Voici les 9 tu dois te préparer :

  1. le préparer 500 g - viande hachée.
  2. le préparer 100 g - petit pois.
  3. le préparer - 1 cuillère à café curry.
  4. le préparer 1 cuillère à café - curcuma.
  5. le préparer 1 cuillère à café - d’épices indienne.
  6. le préparer 100 ml - d’eau.
  7. le préparer 1 gousse - d’ail.
  8. le préparer 1 - paquet de feuille de bricks.
  9. le préparer 20 g - beurre.

Le Samoussa est un beignet de forme triangulaire très croustillant. Un jour, on demanda à Sam de mousser, et Samoussa! Le samoussa est un beignet originaire d'Asie centrale et du Moyen Orient et devenu un mets populaire dans le sous-continent indien depuis qu'il y a été introduit au XIIIe siècle ou au XIVe siècle. Des sources[Lesquelles ?] le donnent aussi originaire d'Europe méridionale.

étapes Comment Traiter Samoussa au bœuf épicé & petits pois le délicieux

3 Pas à pas Comment Faire Samoussa au bœuf épicé & petits pois :

  1. Préchauffez votre four en chaleur tournante à 180• Faire revenir l’ail dans un filet d’huile d’olive, rajouter la viande, les épices, l’eau et les petits pois puis laisser mijoter 10-15 minutes, si trop sec rajouter un peux d’eau..
  2. Couper les feuilles en 4, mettre l’équivalent d’une petite cuillère dans un coin puis former vos samoussas..
  3. Disposer les samoussas sur une plaque de cuisson, faire fondre le beurre et à l’aide d’un pinceau recouvrir vos samoussas de beurre puis enfourner pendant 15 minutes. (Temps de cuisson à ajuster selon le four).

Beaucoup plus facile à réaliser qu'il y paraît, il ne demande qu'un peu d'entraînement pour savoir le plier. Samoussas au bœuf rapides samoussas samosa boeuf cuisine express. une recette simple, rapide et savoureuse de samoussa, parfait pour un soir de semaine avec une soupe Elle a été initialement partagée par la cuisine d'agnes pour accompagner la recette samoussa au poulet épicé et au poivron. Recette : Samoussas épicés au bœuf et aux fromages. Verser un filet d'huile d'olive dans une poêle et faire revenir le bœuf haché avec l'oignon. Un pointe de croustillant, une pointe d'épice, une pointe de chaleur un régal. - Recette Plat : Samoussas au boeuf par Leyin.

Enregistrer la Recette