4 Comment Faire Côte de Bœuf, crème de lentilles Corail au Curcuma et Julienne de légumes délicieux

Délicieux, frais et Savoureux.

Bonjour mon meilleur ami dans cet article je donnerai recette comment traiter Côte de Bœuf, crème de lentilles Corail au Curcuma et Julienne de légumes délicieux que vous pouvez essayer vous-même à la maison

Se faire des amis qui veulent se faire recette comment cuisiner Côte de Bœuf, crème de lentilles Corail au Curcuma et Julienne de légumes délicieux. Donc dans cet article nous le partagerons pour vous d'essayer.

Comment Cuisiner Côte de Bœuf, crème de lentilles Corail au Curcuma et Julienne de légumes délicieux

recette Côte de Bœuf, crème de lentilles Corail au Curcuma et Julienne de légumes délicieux Comment Présenter Côte de Bœuf, crème de lentilles Corail au Curcuma et Julienne de légumes délicieux nécessite seulement 13 et besoin autour 4 étape. Le suivant recette comment faire Côte de Bœuf, crème de lentilles Corail au Curcuma et Julienne de légumes le délicieux que vous pouvez pratiquer à la maison.

Ingrédients Côte de Bœuf, crème de lentilles Corail au Curcuma et Julienne de légumes

Voici les 13 tu dois te préparer :

  1. le préparer 250 g - Lentilles corail.
  2. le préparer 10 Cl - bouillon de Volaille.
  3. le préparer 1 Cuillère à soupe - Créme Fraîche d’Isigny AOP.
  4. le préparer 1/2 Cuillère à café - Curcuma.
  5. le préparer - Carottes.
  6. le préparer - Courgettes.
  7. le préparer - Pomme de terre (Pas obligatoire).
  8. le préparer - Et Autres légumes qui vous donnerais envie.
  9. le préparer 1 - Côte de Bœuf.
  10. le préparer 1 - Échalotte.
  11. le préparer 2 gousse - d’ail en Chemise.
  12. le préparer - Sel, poivre, Fleur de Sel.
  13. le préparer - Beurre Demi sel D’isigny AOP.

étapes Comment Présenter Côte de Bœuf, crème de lentilles Corail au Curcuma et Julienne de légumes le délicieux

4 étapes Comment Présenter Côte de Bœuf, crème de lentilles Corail au Curcuma et Julienne de légumes :

  1. Crème de Lentilles Corail: Plonger les lentilles Corail dans l’eau Bouillante une quinzaine de minutes (elles doivent être tendre). Égouter. Mixer avec Bouillon de Volaille, le Curcuma jusqu’à avoir une consistance crémeuse, passer la crème de lentille au tamis si la consistance de la peau vous gêne. Crémer avec la Crème D’Isigny, salez et poivrez à votre convenance..
  2. Julienne de légumes: Tailler les en Julienne ou fin bâtonnets. Dans une poêle faite fondre une noix de beurre avec l’échalote et une gousse d’ail écrasée et faite suer. Ajouter les carottes et pomme de terre et couvrez quelques minute. Á mi cuisson ajouter les courgettes. Couvrez. Réserver ensuite..
  3. Côte de Bœuf: Faite fondre une noix de Beurre dans une poêle bien chaude, avec une branche de Thym, de Romarin et une gousse d’ail écrasée. Une fois la poêle bien chaude saisir la côte de chaque côté afin de faire une légère croûte (Réaction de Maillard). Réserver la viande. Préchauffez le four à 180. Pour. Pour une côte saignante cuire à 55 degrés à Cœur ou jusqu’à 60-63 degrès. À la sortie du four saler et poivrer..
  4. Dressage: Dans une assiette creuse déposer la crème de Lentille Corail, la Julienne de légumes et déposez y des tranches de Côte de Boeuf. Ajouter la fleur de Sel et de la Ciboulette. Servez Chaud. Bon Appétit !.

Enregistrer la Recette