4 Comment Faire Pickles de légumes délicieux

Délicieux, frais et Savoureux.

Bonjour les amis dans ce post nous l'écrironsJe vais l'écrire recette comment traiter Pickles de légumes le délicieux que vous pouvez vous pratiquer

Créer la mère qui veut faire recette comment faire Pickles de légumes délicieux. Puis le guide de cuisine cette fois nous le partagerons pour vous d'essayer.

Comment Faire Pickles de légumes délicieux

recette Pickles de légumes délicieux Comment Présenter Pickles de légumes le délicieux nécessite seulement 13 et besoin autour 4 étape. En dessous de cela recette comment faire Pickles de légumes délicieux vous pouvez essayer à la maison.

Ingrédients Pickles de légumes

Voici les 13 tu dois te préparer :

  1. le préparer 1 - petit chou fleur.
  2. le préparer 1 - poivron rouge.
  3. le préparer 1 - poivron jaune.
  4. le préparer 1 - poivron vert.
  5. le préparer 3 - carottes.
  6. le préparer 3 gousses - d'ail.
  7. le préparer 1 - branche de romarin.
  8. le préparer 2 - feuilles de laurier.
  9. le préparer 1 l - vinaigre blanc.
  10. le préparer 2 c. à soupe - sucre en poudre.
  11. le préparer 2 l - d'eau.
  12. le préparer 200 g - gros sel marin.
  13. le préparer 1 c. à soupe - baies roses.

étapes Comment Traiter Pickles de légumes Le plus simple

4 étapes Comment Présenter Pickles de légumes :

  1. Dans une casserole, versez l'eau, ajoutez le gros sel et portez à ébullition. Laissez refroidir Pendant ce temps, épluchez les légumes, otez les graines des poivrons, coupez les petits bouquet du chou fleur, coupez les carottes en rondelles. Mettez tous ces légumes dans un saladier et recouvrez de l'eau salée froide. Laissez mariner 2 h..
  2. Dans une autre casserole, versez le vinaigre blanc, ajoutez le sucre. Mélangez. Ajoutez le laurier, les baies roses et le romarin. Portez à ébullition, puis laissez refroidir. Egouttez le mélange de légumes et déposez-les dans un grand bocal, en intercalant branche de romarin, thym et gousses d'ail épluchées..
  3. Recouvrir avec le vinaigre. Bouchez le bocal hermétiquement, puis gardez à l'abri de la lumière. A consommer 1 mois après la mise en bocaux. Ces pickles se garderont quelques mois dans leur bocal en prenant soin de bien reboucher après usage..
  4. Astuce : Vous pouvez utiliser tous les légumes de saison, ajoutez du céleri branche, des dés de betterave, des cornichons, des graines de lupin... Ce n'est pas pour rien que les pickles ont aussi le doux nom de variantes !.

Enregistrer la Recette