Comment Faire Minis cakes mozza tomates séchées Le plus simple

Délicieux, frais et Savoureux.

Salut ami dans ce post nous l'écrironsJe vais l'écrire recette comment traiter Minis cakes mozza tomates séchées Le plus simple vous pouvez essayer à la maison

Pour les mères qui recherchent recette comment faire Minis cakes mozza tomates séchées Le plus simple. Donc dans cet article nous vous le donnerons. Le cake des beaux jours ! Et voilà un cake qui sent bon le soleil. Dans un saladier, mélangez vos œufs avec le lait et l'huile d'olive.

Comment Présenter Minis cakes mozza tomates séchées Le plus simple

recette Minis cakes mozza tomates séchées Le plus simple Ma suggestion : Il est très facile de faire ses tomates séchées soi-même. Dans un saladier, mélanger la farine et la levure. Faire un puits, verser les œufs, le beurre et le lait. Comment Présenter Minis cakes mozza tomates séchées Le plus simple besoin de préparer des ingrédients alimentaires 9 et dépenser 2 étape. Le suivant recette comment faire Minis cakes mozza tomates séchées le délicieux que vous pouvez essayer vous-même à la maison.

Ingrédients Minis cakes mozza tomates séchées

Voici les 9 tu dois te préparer :

  1. le préparer 200 g - farine de sarrazin.
  2. le préparer - 50 g de farine de manioc.
  3. le préparer 60 g - tomates séchées.
  4. le préparer - 1 boule de mozzarella.
  5. le préparer - 100 ml de lait.
  6. le préparer - 3 cuillères d'huile d'olives.
  7. le préparer 2 - œufs.
  8. le préparer - Sel, poivre, herbes de Provence.
  9. le préparer - 1 cuillère de bicarbonate.

Ajouter le parmesan râpé et les tomates. Versez la préparation dans des moules à minis cakes en silicone. Dans ce cake aux couleurs de l'Italie, l'acidité des tomates séchées rencontre la douceur de la mozzarella, le tout agrémenté d'un soupçon de basilic frais. Tian d'aubergines au fromage de chèvre.

étapes Comment Présenter Minis cakes mozza tomates séchées délicieux

2 Pas à pas Comment Cuisiner Minis cakes mozza tomates séchées :

  1. Préchauffez le four a 180 degrés.
  2. Mélanger les œufs le lait, l'huile d'olive. Ajouter les farines et la bicarbonate,ainsi que le sel et le poivre. Découper la Mozza en morceau et les tomates aussi. Incorporé le tout dans la pâte, mélanger. Versé dans les moules, parsemée d'herbes de Provence et enfourner 20 minutes.

Cake aux tomates cerises, féta et graines de courges. Verser la préparation dans un moule à cake. Le beurrer s'il n'est pas anti-adhérent ou en silicone. Repeat until you have all the layers you need. You can set aside a couple to.

Simpan Resepi