Comment Traiter Gâteau spirale au chocolat et crème Pâtissière Le plus simple

Délicieux, frais et Savoureux.

Salut ami dans ce post Nous partagerons recette comment présenter Gâteau spirale au chocolat et crème Pâtissière Le plus simple que vous pouvez vous pratiquer

Se faire des amis qui veulent se faire recette comment cuisiner Gâteau spirale au chocolat et crème Pâtissière le délicieux. Donc dans cet article nous vous le donnerons. Ajoutez l'huile et le lait en filet tout en A l'aide de la poche à douille, déposez la crème pâtissière en spirale sur la pâte à gâteau. Bûche de Noël crème pâtissière et chocolat. Gateau au yaourt fourré à la creme pâtissiere au chocolat.

Comment Présenter Gâteau spirale au chocolat et crème Pâtissière délicieux

recette Gâteau spirale au chocolat et crème Pâtissière délicieux L'idéal est que le couteau ne Je l'accompagne d'une crème anglaise ou j'utilise de la glace à la vanille quand j'ai la flemme. Un gâteau de crêpes au chocolat, avec une crème pâtissière au chocolat, un dessert ultra gourmand. Recette de gâteau italien à étages à la crème pâtissière et au chocolat appelé aussi pizza dolce. Comment Cuisiner Gâteau spirale au chocolat et crème Pâtissière le délicieux besoin de préparer des ingrédients alimentaires 14 et besoin autour 4 étape. Le suivant recette comment présenter Gâteau spirale au chocolat et crème Pâtissière le délicieux que vous pouvez pratiquer à la maison.

Ingrédients Gâteau spirale au chocolat et crème Pâtissière

Voici les 14 tu dois te préparer :

  1. le préparer 300 g - farine.
  2. le préparer 200 g - sucre.
  3. le préparer 4 - oeufs.
  4. le préparer 40 g - cacao en poudre non sucrée.
  5. le préparer 100 ml - d'huile neutre.
  6. le préparer 150 ml - lait.
  7. le préparer 1 - sachet de levure chimique.
  8. le préparer - Pour la crème Pâtissière.
  9. le préparer 250 ml - lait.
  10. le préparer 30 g - farine.
  11. le préparer 1 cuillère à café - d'extrait vanille.
  12. le préparer 2 - oeufs.
  13. le préparer 70 g - sucre.
  14. le préparer 1 - pincée de sel.

Moelleux, crémeux et parfumé, il est très facile à Gâteau italien à la crème pâtissière et chocolat (pizza dolce). Versez la crème dans un récipient et ajoutez le beurre en morceaux. Filmez au contact, c'est-à-dire en collant le film alimentaire à la crème, pour éviter la formation d'une croûte. Le gâteau basque peut-être garni de crème pâtissière ou de confiture de cerises noires.

étapes Comment Cuisiner Gâteau spirale au chocolat et crème Pâtissière le délicieux

4 Pas à pas Comment Cuisiner Gâteau spirale au chocolat et crème Pâtissière :

  1. Crème Pâtissière : Dans une casserole, faites chauffer le lait, la vanille et ajouter la pincée de sel. Pendant que le lait chauffe, fouettez le sucre et les œufs jusqu’à ce que le mélange blanchisse. Incorporez la farine puis le lait bouillant petit à petit..
  2. Reversez le tout dans la casserole. Mettre à feu doux en remuant avec une cuillère en bois jusqu’à ce que le mélange épaississe. Laissez bouillir quelques instants en continuant à mélanger pour éviter que le fond n’attache. Versez la crème dans une poche à douille et réservez..
  3. Gâteau au Chocolat : Fouettez les œufs avec le sucre pendant 5 minutes jusqu’à ce que le mélange blanchisse. Ajoutez l’huile et le lait en filet tout en continuant de battre. Dans un autre bol, tamisez et mélangez la farine, la levure et le cacao..
  4. Versez ce mélange petit à petit à la préparation liquide. Préchauffez le four à 180°C. Dans un moule de 26/24 cm beurré et fariné, versez la pâte à gâteau. A l’aide de la poche à douille, déposez la crème pâtissière en spirale sur la pâte à gâteau. N’hésitez pas à faire plusieurs passages pour utiliser toute la crème pâtissière Enfournez pour 40 min de cuisson à 180°C chaleur tournante..

Une recette bien riche pour se préparer aux longues soirées d'hiver… La version crème ne me tentait pas spécialement, la version chocolat oui, mais ayant déjà fais un gâteau au chocolat la veille, je voulais. Par contre rien ne vous empêche de doubler les doses et de proposer cette crème en dessert à part entière dans des verrines avec bien sûr quelques biscuits fait maison. Pour la crème pâtissière: Eplucher et mixer la banane de façon à ce que se soit le plus liquide possible Mélanger la farine, le sucre , ajouter les oeufs et ensuite le lait. Aprés le mixage obtenu et le gâteau cuit, y verser la crème et laisser refroidir. Quand le chocolat est fondu, versez-le dans un grand saladier et mélangez-le avec la crème pâtissière tiède.

Simpan Resepi