5 Comment Présenter Gratin-repas complet et léger Le plus simple

Délicieux, frais et Savoureux.

Bonjour les amis à cette occasion je donnerai recette comment faire Gratin-repas complet et léger Le plus simple que vous pouvez pratiquer à la maison

Créer la mère qui veut faire recette comment faire Gratin-repas complet et léger délicieux. Donc dans cet article nous le partagerons pour vous d'essayer. Les meilleures recettes de gratin de pâtes, de légumes, de chou-fleur, de poisson et même dauphinois pour régaler toute la famille. Réconfortant et vite préparé, le gratin régale tous les gourmands, avec sa couche de fromage doré. Il permet en plus de faire manger facilement des légumes à toute la famille.

Comment Cuisiner Gratin-repas complet et léger Le plus simple

recette Gratin-repas complet et léger le délicieux Gratin de blettes et patates douces au lait d'amandes. Saveurs d'Ici Cook Enjoy - Une recette simple pour un repas réussi. un gratin de blettes et patate douce. J'ai réalisé ce gratin avec du lait d'amandes car j'essaye de réduire ma consommation, mais vous pouvez le réaliser avec du lait de. Comment Cuisiner Gratin-repas complet et léger délicieux nécessite seulement 8 et besoin autour 5 étape. Le suivant recette comment faire Gratin-repas complet et léger Le plus simple vous pouvez essayer à la maison.

Ingrédients Gratin-repas complet et léger

Voici les 8 tu dois te préparer :

  1. le préparer 800 g - chou fleur cuit.
  2. le préparer 4 - pommes de terre cuites.
  3. le préparer 4 - tranches de jambon blanc.
  4. le préparer 1 litre - d'eau.
  5. le préparer 60 g - fécule de maïs.
  6. le préparer 1 - cube de bouillon de légumes bio.
  7. le préparer - sel, poivre, muscade.
  8. le préparer 4 c - à s de fromage râpé.

Voici la recette de la gratin de poulet et poireaux léger, un délicieux plat complet, bon et équilibré facile et simple à faire pour un repas rapide et léger. Gratin courgettes ultra léger - Rachel et sa cuisine légère et gourmande. Gratin de pâtes au thon et tomates WW, recette d'un plat de pâtes complet et léger à la fois, parfait à réaliser pour varier les repas sans se ruiner. Un gratin ultra leger pour celles qui veulent un repas équilibré tout en saveur à servir seul ou avec une salade ou une tranche de poulet ou dinde pour un repas complet.

Pas à pas Comment Présenter Gratin-repas complet et léger le délicieux

5 étapes Comment Cuisiner Gratin-repas complet et léger :

  1. Mélanger dans une casserole l'eau, la fécule, le cube de bouillon émietté, le sel, le poivre et la muscade. Faire chauffer en remuant au fouet jusqu'à ébullition et épaississement..
  2. Disposer dans un plat à gratin le jambon coupé en lanières, les bouquets de chou fleur et les pommes de terre coupées en rondelles..
  3. Verser la sauce par dessus et parsemer de fromage râpé.
  4. Enfourner à 220° pour 10 mn puis 5mn sous le grill..
  5. Servir avec une salade de crudité et une compote de fruits en dessert et voilà un repas équilibré.

Réalisez ce gratin d'aubergines facile et vous vous régalerez. La recette est parfaite pour un dîner en famille. Versez l'huile d'olive dans un plat à gratin et répartissez-la sur toute la surface. Un gratin de pâtes complet et léger à la fois facile, rapide et peu coûteux. J'adore les plats tout en un que l'on peut préparer à l'avance, notamment pour les repas du soir.

Enregistrer la Recette