Comment Présenter Cake aux tomates cerises et chèvre Le plus simple

Délicieux, frais et Savoureux.

Bonjour les amis dans cet article nous l'écrironsJe vais l'écrire recette comment présenter Cake aux tomates cerises et chèvre délicieux vous pouvez essayer à la maison

Pour les mères qui recherchent recette comment faire Cake aux tomates cerises et chèvre le délicieux. Puis le guide de cuisine cette fois nous vous le donnerons. Battre jusqu'à ce que le mélange soit homogène. Ajoutez au mélange les tomates séchées coupées en morceau. Cake de tomates et saucisses. la recette Cake aux tomates cerises.

Comment Faire Cake aux tomates cerises et chèvre Le plus simple

recette Cake aux tomates cerises et chèvre Le plus simple Le cake est parfait pour cette occasion, accompagné de quelques tomates. Testez la quiche aux tomates cerises et vous vous régalerez. Essayez cette recette de cake et donnez votre avis en commentaire ! Comment Faire Cake aux tomates cerises et chèvre le délicieux besoin de préparer des ingrédients alimentaires 8 et besoin autour 4 étape. Le suivant recette comment traiter Cake aux tomates cerises et chèvre délicieux que vous pouvez pratiquer à la maison.

Ingrédients Cake aux tomates cerises et chèvre

Voici les 8 tu dois te préparer :

  1. le préparer 3 - oeufs.
  2. le préparer 50 Gr - parmesan.
  3. le préparer 180 Gr - farine.
  4. le préparer 1/2 - sachet de levure.
  5. le préparer 80 cl - d’huile d’olive.
  6. le préparer 1 - yaourt nature.
  7. le préparer 100 Gr - fromage de chèvre frais.
  8. le préparer - Tomates cerises.

Toujours aux cerises mais avec une pointe de fantaisie culinaresque. J'irais bien refaire un tour du côté de Sichuan. Une baie d'origine chinoise qui apporte des saveurs citronnées à de nombreux plats. Ajouter les tomates cerises, la mozzarella, les feuilles de basilic, et mélanger.

Pas à pas Comment Faire Cake aux tomates cerises et chèvre délicieux

4 étapes Comment Traiter Cake aux tomates cerises et chèvre :

  1. Battre les œufs en omelette, ajouter le parmesan, le yaourt, l’huile, la farine et la levure..
  2. Ajouter ensuite le fromage de chèvre et mélanger pour que la pâte soit homogène..
  3. Verser dans des petits moules et ajouter 1 ou 2 tomates cerises rincées et séchées en fonction de vos goûts et taille..
  4. Enfourner 25 mm à 190 degrés..

Chemiser un moule à cake de papier sulfurisé. Astuce : servir le cake aux tomates-cerises tiède ou froid, accompagné d'une salade. Pour préparer des salades, salades pour barbecue , salade de tomates, amuses bouche et accompagnement pour apéritif avec tomates, fromage, basilic, fromage de. Clafoutis de tomates cerises et courgettes au chèvre frais. Ajouter les amandes et la levure.

Simpan Resepi