Comment Présenter Cake jambon olives le délicieux

Délicieux, frais et Savoureux.

Bonjour les amis dans cet article je donnerai recette comment présenter Cake jambon olives Le plus simple vous pouvez essayer à la maison

Pour les mères qui recherchent recette comment cuisiner Cake jambon olives Le plus simple. Donc dans cet article nous vous le donnerons. Ajouter le jambon, les olives et le gruyère puis mélanger. Ajouter la levure et, pour ne pas changer, mélanger. Recette de Cake jambon olive la mieux notée par les internautes.

Comment Présenter Cake jambon olives Le plus simple

recette Cake jambon olives Le plus simple Parfait pour l'apéro ou en entrée avec une salade verte ! Vous cherchez des recettes pour cake jambon olives ? Ici le mariage jambon/féta/olives qui fonctionne parfaitement en apéritif, se retrouve dans une recette de cake gourmand parfumé avec un peu de Cake jambon, feta et olives. Comment Traiter Cake jambon olives le délicieux nécessite seulement 8 et besoin autour 6 étape. Le suivant recette comment traiter Cake jambon olives le délicieux que vous pouvez essayer vous-même à la maison.

Ingrédients Cake jambon olives

Voici les 8 tu dois te préparer :

  1. le préparer 150 g - farine.
  2. le préparer 4 - tranches de jambon.
  3. le préparer 50 g - d’olives dénoyautées.
  4. le préparer 75 g - gruyère râpé.
  5. le préparer 4 - oeufs.
  6. le préparer 10 cl - lait.
  7. le préparer 1 cs - d’huile.
  8. le préparer 1 - sachet de levure chimique.

Ce cake aux olives et au jambon est souvent présent lors des apéritifs. Ce mini-cake salé est composé de jambon aux olives vertes et noires et d'emmental. Moelleux à souhait et doré à point, il est à déguster tiède ou froid, découpé en fines tranches pour un. Dans les deux cas, misez sur le cake jambon-olives.

étapes Comment Traiter Cake jambon olives Le plus simple

6 Pas à pas Comment Faire Cake jambon olives :

  1. Préchauffez le four à 180 degrés..
  2. Coupez les olives et le jambon en petits morceaux..
  3. Mettez la farine et la levure dans un saladier.Ajoutez -y les œufs.Mélangez..
  4. Ajoutez le lait et l’huile et mélangez..
  5. Ajoutez le jambon, le gruyère et les olives.Mélangez..
  6. Mettez dans un plat à cake beurré et fariné et mettez le au four 40 à 45 min..

Ajouter la farine, la levure et le sel et le poivre et. Découvrez cette recette de mini-cake au jambon et aux olives. Une recette facile à préparer pour un pique-nique ou un apéro dinatoire. Retrouvez la recette Cake jambon, olives et camembert sur Qui veut du fromage, le site référent du fromage ! Un cake jambon, olives et camembert Le Rustique au goût intense.

Simpan Resepi