Comment Traiter Cake salé olives noires et feta le délicieux

Délicieux, frais et Savoureux.

Bonjour les amis dans cet article Je partagerai recette comment traiter Cake salé olives noires et feta Le plus simple que vous pouvez vous pratiquer

Créer la mère qui veut faire recette comment traiter Cake salé olives noires et feta le délicieux. Puis le guide de cuisine cette fois nous vous le donnerons. Voila une delicieux cake salé aux olives et Feta super moelleux et très facile a faire. Mélanger la farine, la levure et les oeufs battus, un peu de poivre. Ingrédients : tomate, basilic, oeuf, olive, feta, farine, crème liquide.

Comment Traiter Cake salé olives noires et feta le délicieux

recette Cake salé olives noires et feta le délicieux Recette Cake salé aux olives noires vertes et feta. Incorporez ensuite tous les ingrédients composant le goût du cake :Les olives coupées en rondelles, la feta et le basilic. Mélangez bien et versez la préparation dans un moule à cake beurré et fariné si celui-ci ne possède. Comment Traiter Cake salé olives noires et feta le délicieux nécessite seulement 8 et besoin autour 8 étape. En dessous de cela recette comment faire Cake salé olives noires et feta le délicieux que vous pouvez pratiquer à la maison.

Ingrédients Cake salé olives noires et feta

Voici les 8 tu dois te préparer :

  1. le préparer 200 g - farine.
  2. le préparer 3 - œufs.
  3. le préparer 10 cl - lait végétal (ou animal).
  4. le préparer 10 cl - d'huile d'olive.
  5. le préparer 150 g - feta.
  6. le préparer 75 g - d'olives noires (j'en ai mis 90g 😁).
  7. le préparer 1 - sachet de levure chimique.
  8. le préparer - Ail en poudre/poivre/gomasio (facultatif).

Je ne réalise pas très souvent des cakes salés, je ne sais pas pourquoi, je n'y pense pas. J'ai donc décidé de réaliser un cake salé et un cake sucré parce que c'est ce que je connais de plus pratique à transporter. Pour la version salée, j'ai choisi d'y mettre de la feta, des. Maintenant il ne vous reste plus qu'à verser le contenu de votre poêle dans votre préparation, ajoutez la féta émiettée et à mélanger doucement… Un cake salé au fromage grec et aux olives noires, accompagné d'un gaspacho andalou.

Pas à pas Comment Traiter Cake salé olives noires et feta Le plus simple

8 Pas à pas Comment Traiter Cake salé olives noires et feta :

  1. 🇬🇷Préchauffer votre four à 180°C..
  2. 🇬🇷Couper la feta et les olives noires en petit dés, farinez-les et bien secouer..
  3. 🇬🇷Mélanger la farine, la levure et les oeufs battus..
  4. 🇬🇷Ajouter l'huile, le lait et les dés de feta et d'olives..
  5. 🇬🇷Assaisonnez avec l'ail en poudre, le poivre et le gomasio..
  6. 🇬🇷Versez l'appareil dans un moule à cake beurré et fariné (ou avec du papier sulfurisé)..
  7. 🇬🇷Enfournez pour 45 minutes environ (avec le mien c'était plus 50)..
  8. 😋BONNE DÉGUSTATION 😋.

Ajouter la féta émiettée et les olives dénoyautées. Verser dans un moule à cake chemisé de papier cuisson. Pour un apéro d'été aux saveurs méditerranéennes, préparez un bon cake salé à la feta et olives noires. Versez la préparation dans un moule à cake. Incorporez les tomates cerise, les olives, la feta et les herbes de Provence.

Simpan Resepi