Comment Présenter Cake courgette, tomates séchées et chèvre le délicieux

Délicieux, frais et Savoureux.

Bonjour les amis dans ce post nous l'écrironsJe vais l'écrire recette comment cuisiner Cake courgette, tomates séchées et chèvre délicieux vous pouvez essayer à la maison

Pour ceux d'entre vous qui recherchent recette comment cuisiner Cake courgette, tomates séchées et chèvre le délicieux. Donc dans cet article nous vous le donnerons. Cake aux courgettes,aubergines et fromage de chèvre Voir la recette. Rajoutez le gruyère râpé, le sel et le poivre, le chèvre et les courgettes, puis mélangez bien. Beurrez un moule à cake et versez-y le mélange.

Comment Traiter Cake courgette, tomates séchées et chèvre Le plus simple

recette Cake courgette, tomates séchées et chèvre le délicieux Cake tomates cerises, blanc de dinde et olives. Un cake extra moelleux, non gras et plein de belles saveurs estivales. Idéal pour les brunchs et autres slunchs. Comment Faire Cake courgette, tomates séchées et chèvre délicieux nécessite seulement 10 et besoin autour 7 étape. En dessous de cela recette comment cuisiner Cake courgette, tomates séchées et chèvre Le plus simple vous pouvez essayer à la maison.

Ingrédients Cake courgette, tomates séchées et chèvre

Voici les 10 tu dois te préparer :

  1. le préparer 100 g - farine.
  2. le préparer 1 - sachet de levure.
  3. le préparer 3 - œufs.
  4. le préparer - Sel et poivre.
  5. le préparer 10 cl - lait.
  6. le préparer 10 cl - d'huile d'olive.
  7. le préparer 1 - grande courgette.
  8. le préparer 1 - bûche de chèvre.
  9. le préparer 200 g - tomates séchées.
  10. le préparer - Herbes de Provence.

Mini-cake courgettes, fromage de chèvre, tomates confites et féta. Essayez cette recette de fromage de chèvre et donnez votre avis en commentaire ! Découvrez notre recette de cake au chorizo et au chèvre ! Rincer la courgette, l'éplucher puis la râper avec une mandoline.

Pas à pas Comment Cuisiner Cake courgette, tomates séchées et chèvre Le plus simple

7 étapes Comment Présenter Cake courgette, tomates séchées et chèvre :

  1. Préchauffer le four à 180°.
  2. Lavez et coupez vos courgettes puis faites les revenir dans une poêle chaude avec un peu d’huile d'olive 10minutes. Pendant ce temps couper mon chèvre et mes tomates séchées en petits morceaux.
  3. Dans un saladier mélangez tous les ingrédients secs puis ajoutez les œufs. Versez ensuite le lait et l'huile (personnellement j'utilise l'huile de mon bocal de tomates séchées plutôt que l'huile d'olive).
  4. Ajoutez la garniture : bouts de chèvre, courgettes et mes morceaux de tomates séchées. J'ajoute à ce moment la des herbes de Provence. Touillez.
  5. Versez le mélange dans un moule à cake préalablement chemisé de papier sulfurisé.
  6. Faites cuire environ 50 minutes à 1h (jusqu'à ce que la lame du couteau ressorte sèche).
  7. À déguster tiède ou froid ! 😊.

Vérifier la cuisson du cake avec la pointe d'un couteau. Couper les tomates séchées en dés. Laver et couper grossièrement les courgettes. Cake aux courgettes, tomates séchées, basilic & mozzarella. Mélanger la farine, le beurre, les œufs, l 'huile d' olive.

Simpan Resepi