Comment Traiter Cake olives vertes et noix Le plus simple

Délicieux, frais et Savoureux.

Bonjour les amis dans ce post nous l'écrironsJe vais l'écrire recette comment cuisiner Cake olives vertes et noix le délicieux que vous pouvez essayer vous-même à la maison

Pour ceux d'entre vous qui recherchent recette comment présenter Cake olives vertes et noix délicieux. Puis le guide de cuisine cette fois nous vous le donnerons. Beurrer et fariner un moule à cake. Émietter le thon. Dans une terrine, déposer la farine et la levure, mélanger puis faire un puits. Ajouter les œufs entiers un par un puis le lait et la crème fraîche.

Comment Faire Cake olives vertes et noix Le plus simple

recette Cake olives vertes et noix délicieux Cake aux olives vertes et noix de pécan. Idéal pour un pique-nique, ce cake peut se cuire la veille et se conserver dans un papier aluminium jusqu'au lendemain. Surprenez vos invités en leur proposant ce cake tout vert à l'apéritif. Comment Faire Cake olives vertes et noix le délicieux nécessite seulement 10 et dépenser 3 étape. En dessous de cela recette comment présenter Cake olives vertes et noix le délicieux que vous pouvez pratiquer à la maison.

Ingrédients Cake olives vertes et noix

Voici les 10 tu dois te préparer :

  1. le préparer 160 g - d'olives vertes dénoyautées.
  2. le préparer 1 - dizaine de noix.
  3. le préparer 15 cl - vin blanc sec.
  4. le préparer 5 cl - d'huile d'olive.
  5. le préparer 10 cl - lait.
  6. le préparer 2 - oeufs.
  7. le préparer 90 g - gruyère râpé.
  8. le préparer 250 g - farine.
  9. le préparer 1 - sachet de levure chimique.
  10. le préparer - Sel et poivre.

Mélanger la farine avec la levure et le thé vert en poudre. Fouetter les oeufs entiers, ajouter l'huile et le lait puis. Un délicieux cake au thon et olives vertes ,Idéal pour un pique-nique ou en entrée ou servir en tant que plat avec une salade. Versez la préparation dans un moule à cake.

Pas à pas Comment Traiter Cake olives vertes et noix le délicieux

3 étapes Comment Présenter Cake olives vertes et noix :

  1. Mélanger vos oeufs avec le lait, l'huile et le vin blanc. Rajouter la farine petit à petit..
  2. Rajouter la levure, le gruyère..
  3. Couper en rondelles vos olives et concassez vos noix. Les rajouter à la préparation. Salez et poivrez.

Ajouter la farine, la levure et le sel et le poivre et mélanger. Voici une de mes recettes préférées avec des olives vertes. Verser le tout dans le moule à cake garni d'un papier cuisson légèrement graissé. Vous pouvez aussi rajouter du gruyère râpé, des lardons. Dénoyautez au préalable vos olives vertes, puis lancez-vous dans la préparation de votre appareil à cake.

Simpan Resepi