Comment Cuisiner Petits cakes salés olives noires et chorizo Le plus simple

Délicieux, frais et Savoureux.

Bonjour les amis à cette occasion Nous partagerons recette comment présenter Petits cakes salés olives noires et chorizo le délicieux que vous pouvez pratiquer à la maison

Pour les amis qui recherchent recette comment traiter Petits cakes salés olives noires et chorizo le délicieux. Donc dans cet article nous vous le donnerons. Tamiser la farine et la levure dans un saladier, ajouter les oeufs, l'huile et le vin blanc. Mélanger puis incorporer le gruyère râpé, les olives et le chorizo. Je fais chauffer l'huile dans une poêle, mets les aubergines, sale, poivre et retourne régulièrement.

Comment Cuisiner Petits cakes salés olives noires et chorizo Le plus simple

recette Petits cakes salés olives noires et chorizo Le plus simple Ajoutez le jambon, les olives, les tomates et le Comté à la pâte. Mélangez et versez dans le moule à cake beurré. Cake salé oui, mais version mini ! Comment Présenter Petits cakes salés olives noires et chorizo délicieux nécessite seulement 9 et dépenser 3 étape. En dessous de cela recette comment présenter Petits cakes salés olives noires et chorizo le délicieux vous pouvez essayer à la maison.

Ingrédients Petits cakes salés olives noires et chorizo

Voici les 9 tu dois te préparer :

  1. le préparer 120 Gr - farine.
  2. le préparer 100 Gr - chorizo.
  3. le préparer 80 Gr - d'olives noires dénoyautées.
  4. le préparer 50 Gr - fromage rapé.
  5. le préparer 2 - oeufs.
  6. le préparer 1/2 - sachet de levure.
  7. le préparer 2 C - à soupe d'huile d'olive.
  8. le préparer 1/2 - verre de vin blanc.
  9. le préparer - Sel et poivre.

Incorporez les olives à la pâte et versez-la dans un moule à cake beurré et fariné. Cake moelleux à souhait et bon (même sans vin blanc!). C'est pratique de réaliser un cake salé, ce n'est pas trop long, ni trop compliqué, et terriblement bon. Aujourd'hui, je vous propose : un cake au chorizo, olives vertes et parmesan.

étapes Comment Traiter Petits cakes salés olives noires et chorizo Le plus simple

3 Pas à pas Comment Traiter Petits cakes salés olives noires et chorizo :

  1. Couper le chorizo en petits morceaux et le faire revenir dans une poêle..
  2. Mélanger la farine, la levure, les oeufs, l'huile, et le vin blanc. Bien mélanger et ajouter gruyère rapé, olives et chorizo. Saler et poivrer.
  3. Mettre dans des petits moules individuels et faire cuire à 180 degrés pendant 30 minutes..

Recette Cake salé à la grecque feta et olives noires. Beurrer et fariner les moules à cake ou les chemiser de papier sulfurisé. Incorporer les fromages râpés, ainsi que le poivron rouge, olive noires (et vertes), en prenant soin de bien mélanger après chaque ajout. Voila une delicieux cake salé aux olives et Feta super moelleux et très facile a faire. Je ne réalise pas très souvent des cakes salés, je ne sais pas pourquoi, je n'y pense pas.

Simpan Resepi