7 Comment Présenter Salade de radis noir et asperges vertes le délicieux

Délicieux, frais et Savoureux.

Salut ami dans cet article nous l'écrironsJe vais l'écrire recette comment traiter Salade de radis noir et asperges vertes délicieux que vous pouvez pratiquer à la maison

Pour ceux d'entre vous qui recherchent recette comment cuisiner Salade de radis noir et asperges vertes Le plus simple. Donc dans ce post nous le partagerons pour vous d'essayer.

Comment Traiter Salade de radis noir et asperges vertes délicieux

recette Salade de radis noir et asperges vertes Le plus simple Comment Cuisiner Salade de radis noir et asperges vertes le délicieux besoin de préparer des ingrédients alimentaires 11 et dépenser 7 étape. En dessous de cela recette comment présenter Salade de radis noir et asperges vertes délicieux que vous pouvez essayer vous-même à la maison.

Ingrédients Salade de radis noir et asperges vertes

Voici les 11 tu dois te préparer :

  1. le préparer 25 - crevettes fraiches cuites.
  2. le préparer 1 - radis noir FERME.
  3. le préparer 1 botte - d'asperges vertes.
  4. le préparer 3 - champignons de Paris frais et fermes.
  5. le préparer 1 botte - coriandre.
  6. le préparer 3 c - à s de sauce nem.
  7. le préparer 2 c - à s de vinaigre de sushi.
  8. le préparer 1/2 c - à s d'huile d'olive.
  9. le préparer 1/2 c - à s d'huile de sésame.
  10. le préparer 1 - pincée de poivre.
  11. le préparer 1 - petite poignée de sésame.

Pas à pas Comment Présenter Salade de radis noir et asperges vertes Le plus simple

7 étapes Comment Traiter Salade de radis noir et asperges vertes :

  1. Préparer les asperges et les cuire à la vapeur. Il faut qu'elles restent fermes. Stopper la cuisson en les passant sous l'eau froide. Elles garderont ainsi leur belle couleur verte. Les couper dans des sections de 2 cm environ. Les mettre dans un saladier.
  2. Préparer le radis noir : l’éplucher, couper les bouts, le rincer, l'éplucher avec l'économe pour faire des tagliatelles. Il faut le râper en faisant le tour. Une fois qu'on atteint le coeur qui est mou on arrête d'éplucher. On sent qu'on a du mal à éplucher à ce moment là d'ailleurs. Prendre un saladier avec eau tiède + un peu de sel. Y mettre le radis qui doit être recouvert et cela va enlever l’amertume. Laisser environ 4 min puis égoutter et jeter l’eau. Mettre les radis dans le saladier.
  3. Eplucher les crevettes puis les découper en 2 dans la longueur et les mettre dans le saladier avec le radis et les asperges.
  4. Rincer et couper la coriandre. On peut laisser les tiges.
  5. Dans un bol préparer l'assaisonnement en mélangeant le riz à sushi, la sauce nem, le poivre, l'huile d'olive et l'huile de sésame. Verser dans le bol.
  6. Couvrir et mettre au frais.
  7. Mélanger avant de servir et saupoudrer de sésame.

Enregistrer la Recette