Comment Faire Cake salé au Comté et aux Asperges délicieux

Délicieux, frais et Savoureux.

Salut ami à cette occasion je donnerai recette comment faire Cake salé au Comté et aux Asperges le délicieux que vous pouvez vous pratiquer

Pour ceux d'entre vous qui recherchent recette comment traiter Cake salé au Comté et aux Asperges Le plus simple. Puis le guide de cuisine cette fois nous vous le donnerons. Ajouter à mes carnets. la recette Cake aux asperges et au Comté. Préparation des asperges : vous pouvez réaliser cette recette avec des asperges violettes ou sauvages si vous en trouvez. Coupez les pieds très fibreux des asperges. Écussonnez-les, lavez-les, puis séchez-les.

Comment Traiter Cake salé au Comté et aux Asperges Le plus simple

recette Cake salé au Comté et aux Asperges délicieux Recette d'un cake salé aux asperges vertes sauvages avec du fromage type Parmesan ou tomme des Pyrénées. Couper les asperges en fin bâtonnets, après avoir évidemment couper le bout, éplucher, et laver les dites asperges. Incorporer à la pâte avec le poulet, les herbes et l'échalote. Comment Cuisiner Cake salé au Comté et aux Asperges Le plus simple nécessite seulement 10 et besoin autour 4 étape. Le suivant recette comment cuisiner Cake salé au Comté et aux Asperges le délicieux que vous pouvez essayer vous-même à la maison.

Ingrédients Cake salé au Comté et aux Asperges

Voici les 10 tu dois te préparer :

  1. le préparer 200 g - d'asperge cuite.
  2. le préparer 100 g - comté.
  3. le préparer 100 g - farine.
  4. le préparer 3 - oeufs.
  5. le préparer 15 cl - lait.
  6. le préparer 5 cl - vin blanc.
  7. le préparer 1 cuillère à soupe - d'huile d'olive.
  8. le préparer 1 - sachet de levure.
  9. le préparer - Poivre.
  10. le préparer - sel.

Signaler une erreur dans le texte. Cake aux noix et au comté. Parfait pour accompagner votre salade, ce cake salé aux saucisses et fromage est idéal en entrée ! Une recette simple et rapide qui n'attend que vous.

étapes Comment Traiter Cake salé au Comté et aux Asperges le délicieux

4 Pas à pas Comment Traiter Cake salé au Comté et aux Asperges :

  1. Préchauffer le four à 180 degré..
  2. Mélanger la farine, les oeufs et battre jusqu'à que le mélange devienne mousseux. Ajouter le sachet de levure. Ajouter le lait puis le vin blanc et enfin l'huile d'olive. Rajoutez sel et poivre..
  3. Rajouter des dés de comté et les asperges coupés en petits tronçons..
  4. Faire cuire 35 à 50 minutes à 180 degré..

Epluchez les asperges, coupez les tiges pour enlever toute partie fibreuse. Ajoutez l'huile, le lait, la purée d'asperges. Incorporez les asperges et le bacon coupé en lamelles à la préparation. L'astuce produit Quand ce n'est pas la saison des asperges, utilisez des asperges surgelées. Ajoutez à la dernière minute l'échalote hachée et les herbes.

Simpan Resepi