Comment Traiter Gaspacho tomates, fraises et framboises le délicieux

Délicieux, frais et Savoureux.

Bonjour les amis dans ce post Nous partagerons recette comment cuisiner Gaspacho tomates, fraises et framboises délicieux vous pouvez essayer à la maison

Pour ceux d'entre vous qui recherchent recette comment traiter Gaspacho tomates, fraises et framboises le délicieux. Puis le guide de cuisine cette fois nous vous le donnerons. Préparation Recette de Gaspacho Tomates et Framboises. Lavez les tomates et pelez le concombre. Coupez-les en gros morceaux. Épluchez les oignons nouveaux et l'ail.

Comment Cuisiner Gaspacho tomates, fraises et framboises Le plus simple

recette Gaspacho tomates, fraises et framboises le délicieux Mélanger avec une dizaine de feuilles de basilic ciselé. Servir le gaspacho dans des verrines. Disposer sur le dessus deux cuillères à café de. Comment Faire Gaspacho tomates, fraises et framboises le délicieux besoin de préparer des ingrédients alimentaires 5 et dépenser 6 étape. En dessous de cela recette comment présenter Gaspacho tomates, fraises et framboises le délicieux vous pouvez essayer à la maison.

Ingrédients Gaspacho tomates, fraises et framboises

Voici les 5 tu dois te préparer :

  1. le préparer 4 - tomates.
  2. le préparer 100 g - fraises.
  3. le préparer 100 g - framboises.
  4. le préparer 60 ml - d'huile de tournesol.
  5. le préparer - Poivre.

Les refroidir dans de l'eau glacée. Enlever leur peau, couper le chapeau puis les vider, en gardant la chair pour le gaspacho. Répartir le gaspacho dans des verrines et décorer de basilic ciselé avant de servir. Rincez rapidement les fruits et égouttez-les.

étapes Comment Cuisiner Gaspacho tomates, fraises et framboises Le plus simple

6 Pas à pas Comment Présenter Gaspacho tomates, fraises et framboises :

  1. Laver les tomates et les couper en morceaux.
  2. Laver et équeuter les fraises et les framboises.
  3. Mettre les tomates, les fraises et les framboises dans le bol d'un mixeur.
  4. Ajouter l'huile et le poivre.
  5. Mixer jusqu'à obtenir un gaspacho mousseux.
  6. Réserver au frais en attendant de servir.

Coupez les fraises en morceaux et versez-les dans un mixeur-blender. Ajoutez les framboises et les myrtilles (n'oubliez pas. Essayez cette recette de gaspacho aux tomates et aux fraises, proposée par Jonathan Garnier, parfaite pour se rafraîchir lors d'une chaude journée d'été. En plein été, rien de meilleur qu'une soupe froide pour se rafraîchir. Profitez de la belle saison pour cuisiner les fruits locaux comme les fraises.

Simpan Resepi