Comment Traiter Pâte brisée salée le délicieux

Délicieux, frais et Savoureux.

Salut ami à cette occasion Nous partagerons recette comment cuisiner Pâte brisée salée le délicieux que vous pouvez pratiquer à la maison

Pour les amis qui recherchent recette comment faire Pâte brisée salée délicieux. Puis le guide de cuisine cette fois nous vous le donnerons. En cuisine, la pâte brisée est une pâte servant de base aux tartes salées ou sucrées. Elle se caractérise par sa texture lisse et craquante, obtenue grâce au gluten et à l'amidon contenus dans la farine de blé. Voici la recette de la pâte brisée salée !

Comment Cuisiner Pâte brisée salée Le plus simple

recette Pâte brisée salée délicieux Cette pâte se destine surtout aux tartes, tourtes. La recette de la pâte brisée, simple et rapide pour réaliser les quiches et tartes ! Je vous livre aujourd'hui ma recette de pâte brisée salée. Comment Traiter Pâte brisée salée le délicieux nécessite seulement 5 et dépenser 7 étape. Le suivant recette comment présenter Pâte brisée salée Le plus simple que vous pouvez essayer vous-même à la maison.

Ingrédients Pâte brisée salée

Voici les 5 tu dois te préparer :

  1. le préparer 250 g - farine T55.
  2. le préparer 125 g - beurre mou.
  3. le préparer 1 - jaune d'oeuf.
  4. le préparer 45 g - d'eau.
  5. le préparer 5 g - sel.

Rapide et simple à faire, elle n'est pas comparable à celle du commerce. Partager à mes amis. la recette Pâte brisée sans beurre. Réalisez chez vous vos pâtes à tarte sucrées ou salées avec cette recette de pâte brisée maison facile. Astuce de cuisine en vidéo par Hervé Cuisine.

Pas à pas Comment Traiter Pâte brisée salée le délicieux

7 étapes Comment Traiter Pâte brisée salée :

  1. Réaliser les pesées..
  2. Dans la cuve d'un batteur mélangeur muni de la feuille, verser la farine tamisée et le beurre mou..
  3. Pétrir en vitesse moyenne pour obtenir un sablage grossier. Faire un puits au centre, verser le jaune d'oeufs, l'eau et le sel et repétrir jusqu'à ce que la pâte s'agglomère et forme un pâton. Bouler le pâton..
  4. Aplatir le pâton uniformément et le filmer. Réserver au frais 20 min..
  5. Réaliser l'abaisse : Abaisser au rouleau à pâtisserie pour obtenir une abaisse de 2-3 mm. Piquer la pâte au pique-vite ou à la fourchette..
  6. Beurrer le/les cercle(s) à tarte. Enrouler la pâte autour du rouleau. Déposer délicatement la pâte sur le cercle. Marquer les bords intérieurs du cercle en relevant la pâte à l'extérieur du cercle et en appuyant avec le doigt à l'intérieur..
  7. Passer le rouleau sur le cercle pour retirer l'excédent de pâte. Relever les bords intérieurs du fonçage avec les doigts et araser au couteau si c'est trop épais pour vous. Réserver au frais au moins une demi-heure avant utilisation..

Voici une manière simple de faire soi même une pâte brisée salée en quelques minutes seulement et avec une heure de repos au réfrigérateur. Pate brisee is a simple recipe with a variety of uses. This recipe is perfect for our Plum Crumb Pie and other sweet and savory recipes. La meilleure recette de pâte brisée que nous avons testée, celle qui s'accordera avec toutes les garnitures salées et même sucrées pour un goût plus neutre. Sur un plan de travail fariné ou entre deux feuilles de papier parchemin.

Simpan Resepi