7 Comment Cuisiner Recette facile du caramel beurre salé #salidou Le plus simple

Délicieux, frais et Savoureux.

Bonjour les amis à cette occasion Je partagerai recette comment traiter Recette facile du caramel beurre salé #salidou Le plus simple vous pouvez essayer à la maison

Pour les mères qui recherchent recette comment présenter Recette facile du caramel beurre salé #salidou Le plus simple. Puis le guide de cuisine cette fois nous le partagerons pour vous d'essayer. La crème caramel au beurre salé, pour moi c'est le goût de la Bretagne à l'état pur ! Vous pouvez le tartiner tel quel ou bien le réchauffer quelques secondes au micro onde pour en faire une sauce coulante. Idéal pour nappé les gâteaux, crêpe.

Comment Traiter Recette facile du caramel beurre salé #salidou Le plus simple

recette Recette facile du caramel beurre salé #salidou Le plus simple Un caramel onctueux, à base de beurre demi-sel, pour tartiner vos crêpes, gaufres, macarons. Pour accompagner vos crepes bretonnes, rien ne vaut le fameux caramel au beurre salé ! Voici une recette des plus faciles à réaliser et tout aussi délicieuse que les pots de caramel traditionnels. Comment Cuisiner Recette facile du caramel beurre salé #salidou le délicieux nécessite seulement 3 et besoin autour 7 étape. Le suivant recette comment traiter Recette facile du caramel beurre salé #salidou délicieux que vous pouvez vous pratiquer.

Ingrédients Recette facile du caramel beurre salé #salidou

Voici les 3 tu dois te préparer :

  1. le préparer 100 gr - sucre.
  2. le préparer 40 gr - beurre demi-sel.
  3. le préparer 20 cl - crème liquide entière.

Glace au caramel au beurre salé facile. Caramel au beurre salé au Thermomix. Ajouter à mes carnets. la recette Caramel beurre salé. Vous regardez : Sauce caramel au beurre salé.

étapes Comment Présenter Recette facile du caramel beurre salé #salidou délicieux

7 Pas à pas Comment Traiter Recette facile du caramel beurre salé #salidou :

  1. Tiédir la crème, pour éviter un choc thermique au moment de l'incorporer au sucre. Attention ne pas bouillir !.
  2. Dans une poêle verser en 3 parties le sucre, attendre que la 1er partie soit dorée pour verser la seconde et la 3 ème partie, ne pas remuer avec une spatule, juste la poêle.
  3. Verser la seconde partie du sucre, attendre que ça dore, ensuite la 3 ème partie.
  4. Hors feu ajouter la crème tiède un peu à la fois.
  5. Remettre sur feux doux et incorporer un peu à la fois le beurre, tout en mélangeant à la spatule..
  6. Le caramel beurre salé est prêt, verser dans un pot à confiture.Ne pas s'inquiéter s'il est liquide, il s'épaissira en refroidissant, régalez-vous 😋.
  7. La recette pas à pas sur ma 🔗 YouTube Cucina per Tutti p, lien sur ma bio.

Quand le caramel prend une belle couleur dorée avec une odeur légèrement âcre, ajoutez le beurre avec la fleur de sel hors du feu. Pour faire du caramel beurre salé, vous aurez besoin de sucre, de beurre demi-sel et de crème. Traditionnellement, on fait un caramel à sec dans lequel on fait fondre le beurre Découvrez enfin la recette facile et inratable du caramel beurre salé, facile à tartiner même à la sortie du réfrigérateur. Lorsque le caramel est formé, ajoutez le beurre d'un coup (attention aux éclaboussures !). Et voilà, votre caramel au beurre salé est prêt !

Enregistrer la Recette