Comment Cuisiner Chaussons aux épinards délicieux

Délicieux, frais et Savoureux.

Bonjour mon meilleur ami dans cet article Nous partagerons recette comment présenter Chaussons aux épinards Le plus simple que vous pouvez essayer vous-même à la maison

Pour les mères qui recherchent recette comment faire Chaussons aux épinards le délicieux. Puis le guide de cuisine cette fois nous vous le donnerons. Faire revenir les épinards dans un filet d'huile d'olive. Saler poivrer ajouter le paprika doux. Ajouter l'ail hachée et laisser cuire a feu doux jusqu'à évaporation du liquide.

Comment Cuisiner Chaussons aux épinards délicieux

recette Chaussons aux épinards Le plus simple D'origine Espagnole, les "Empanadillas de espinaca" sont faciles et délicieuses, comme entrée ou en tapas à l'apéritif c'est un régal. Recette de spanakopita (Chaussons aux épinards) de Ricardo. Recette d'entrée grecque, cuisine du monde. Comment Cuisiner Chaussons aux épinards délicieux besoin de préparer des ingrédients alimentaires 15 et dépenser 4 étape. En dessous de cela recette comment présenter Chaussons aux épinards le délicieux vous pouvez essayer à la maison.

Ingrédients Chaussons aux épinards

Voici les 15 tu dois te préparer :

  1. le préparer - La pâte.
  2. le préparer 1 pot - yogourt nature.
  3. le préparer 1 pot - huile d'olive.
  4. le préparer - Œuf entier.
  5. le préparer 1 cuillère à café - levure boulangère.
  6. le préparer - Farine.
  7. le préparer - Sel.
  8. le préparer - La farce.
  9. le préparer 1 - bot épinard.
  10. le préparer - Fromage râpé.
  11. le préparer 1 - morceau de poulet.
  12. le préparer - Dorure.
  13. le préparer 1 - jaune d'œuf.
  14. le préparer - Lait.
  15. le préparer - Graines de nigelle.

Envie de Chaussons aux épinards ? Découvrez cette recette de ramadan et félicitez son auteur par un coup de coeur !. Répartissez la garniture aux épinards sur chaque rond, repliez la pâte de façon à obtenir un chausson en appuyant bien sur les bords. Je vous propose une recette de chaussons aux épinards facile à préparer rapidement chez vous pour le mois de Ramadan.

Pas à pas Comment Cuisiner Chaussons aux épinards délicieux

4 étapes Comment Traiter Chaussons aux épinards :

  1. Préparez la pâte, mettez les ingrédients liquides dans un récipient (huile+ yogourt+œuf), mélangez bien, ajoutez les ingrédients solides, mélangez bien, laissez doubler le volume..
  2. Préparez la farce, lavez les épinards au moins trois fois, découpez en petit morceau, mettez les dans une poêle huilé sans ajouter l'eau pendant 15 minutes. Ajoutez le fromage râpé. Découpez le poulet en petits morceaux, mettez les dans une autre poêle huilé, laissez le 20 minutes. Mélangez le poulet avec l'épinard et le fromage..
  3. Dégazer la pâte, l'étaler à l'aide d'un rouleau, découper par le moule sous forme cylindre, fixez la pâte sur l'autre face de moule, mettez la farce au milieu de la pâte, mettez le blanc d'œuf sur les côtés de la pâte à l'aide d'un pinceau. Fermez le moule. Déposer les pièces dans un plat chemisé d'un papier cuisson. Laissez 5 minutes pour doubler le volume..
  4. Badigeonner le jaune d'œuf mélangé au lait, mettez les graines de nigelle. Enfourner à 200 degré pendant 20 minutes. Bon appétit..

Mettez le mélange épinards-oignons dans un saladier puis ajoutez le persil haché. Voici un délicieux plat de chaussons ricotta-épinards, une recette facile à réaliser. Commencez par préparer la pâte brisée : mettez dans un plat la farine et le sel et mélangez. Ajoutez les épinards, attendez qu'ils tombent complètement. Versez le lait infusé Percez un trou sur le dessus.

Simpan Resepi