4 Comment Faire Tarte caramel au beurre salé et pommes délicieux

Délicieux, frais et Savoureux.

Salut ami dans cet article Nous partagerons recette comment traiter Tarte caramel au beurre salé et pommes Le plus simple que vous pouvez vous pratiquer

Créer la mère qui veut faire recette comment faire Tarte caramel au beurre salé et pommes délicieux. Puis le guide de cuisine cette fois nous vous le donnerons. Une des multiples recettes de la tarte aux pommes. Fait toujours sont effet, surtout avec le caramel :). Nems de pommes au caramel de beurre salé Voir la recette.

Comment Cuisiner Tarte caramel au beurre salé et pommes le délicieux

recette Tarte caramel au beurre salé et pommes Le plus simple Sachant que le plat à tarte était froid Bon alors ce n'était pas réussi.mais c'est de ma faute ^^ J'ai utilisé mon caramel au beurre salé qui était déjà fait, les pommes n'ont donc pas caramélisé dans le plat et ne. Réaliser la chantilly au caramel au beurre-Salé : Faire le caramel, il doit avoir une belle couleur brune. Le dé-cuire avec la crème, tout en fouettant, ajouter Couper la tarte au pommes et la dresser avec la chantilly de caramel. Comment Cuisiner Tarte caramel au beurre salé et pommes délicieux nécessite seulement 12 et dépenser 4 étape. En dessous de cela recette comment faire Tarte caramel au beurre salé et pommes Le plus simple vous pouvez essayer à la maison.

Ingrédients Tarte caramel au beurre salé et pommes

Voici les 12 tu dois te préparer :

  1. le préparer 4 - pommes type royal gala.
  2. le préparer 225 g - farine.
  3. le préparer 100 g - beurre.
  4. le préparer 1 - oeuf.
  5. le préparer 1 - poignée de noisettes concassées.
  6. le préparer 1 - sachet de Sucre vanillé.
  7. le préparer 4 cuillères à soupe - rase de sucre vergeoise.
  8. le préparer - Caramel beurre salé.
  9. le préparer 15 cl - crème liquide.
  10. le préparer 300 g - sucre.
  11. le préparer 6 cuillères à soupe - d'eau.
  12. le préparer 1 - pincée de fleur de sel.

Pour la tarte au pommes vous pouvez faire. La pomme se marie avec de nombreux ingrédients salés et sucrés. Envie de Tarte entremets à la crème de marrons et au chocolat ? Découvrez cette recette de noël et félicitez son auteur par un coup de coeur !

étapes Comment Traiter Tarte caramel au beurre salé et pommes délicieux

4 Pas à pas Comment Traiter Tarte caramel au beurre salé et pommes :

  1. Le caramel au beurre salé Dans une casserole, versez le sucre et l’eau, faites chauffer sur feu moyen sans remuer.  Dès que le caramel a pris la couleur que vous souhaitez, ajoutez le beurre et mélangez avec un fouet puis hors feu, versez doucement la crème tout en remuant (Attention aux projections !). Une fois le mélange bien homogène ajoutez la fleur de sel. Versez le caramel dans un bocal et réservez à température ambiante..
  2. La tarte aux pommes Sortir le beurre 1 heure à l’avance pour le faire ramollir. Dans un saladier, mélangez la farine et le sucre. Ajoutez le beurre et l’œuf. Pétrissez  avec vos mains jusqu’à former une boule lisse et homogène. Réservez la pâte au réfrigérateur 30 minutes..
  3. Lavez et coupez vos pommes en fines rondelles dans le sens de la largeur. Epépinez au besoin. Etalez la pâte en fonction de la forme de votre moule à tarte puis garnissez-le. Pressez délicatement la pâte sur le fond et les côtés pour la faire adhérer et découpez l’excédent. Réservez..
  4. Préchauffez le four à 180°C (th.6). Etalez de la sauce caramel sur le fond de votre tarte. Disposez dessus les rondelles de pommes parsemez de brisures de noisettes et saupoudrez de sucre vanillé. Enfournez la tarte pendant 25 minutes environ. Servir chaude ou tiède avec le restant de sauce caramel..

Faites dissoudre votre caramel au beurre salé dans la crème chaude. Posez un caramel au beurre salé au milieu. Tarte au chocolat crémeux au caramel beurre salé. Pour ma part des copeaux de chocolat, cacao en poudre et crêpes dentelles. Crémeux au caramel beurre salé : Caraméliser le sucre à sec jusqu'à qu'il ait une couleur blonde.

Enregistrer la Recette