4 Comment Traiter Tarte au chocolat et caramel beurre salé le délicieux

Délicieux, frais et Savoureux.

Bonjour les amis dans ce post nous l'écrironsJe vais l'écrire recette comment cuisiner Tarte au chocolat et caramel beurre salé Le plus simple vous pouvez essayer à la maison

Pour les mères qui recherchent recette comment cuisiner Tarte au chocolat et caramel beurre salé Le plus simple. Puis le guide de cuisine cette fois nous le partagerons pour vous d'essayer. ● Aujourd'hui je vous propose une recette de tarte chocolat caramel au beurre salé avec une pâte sucrée au cacao garnie d'un caramel au beurre salé et d'une. Mélangez pour qu'il fonde totalement, puis ajoutez la noix de beurre et lissez le tout. Ajouter le beurre et mélanger avec les mains, ajouter ensuite le lait et mélanger jusqu'à obtention d'une boule de pâte.

Comment Faire Tarte au chocolat et caramel beurre salé le délicieux

recette Tarte au chocolat et caramel beurre salé le délicieux Le caramel au beurre salé préparé au début se rapproche du "salidou", spécialité bretonne que l'on trouve dans toute bonne crèperie. Le chocolat et le caramel fondent en bouche sous un croquant sablé ! Pâte sucrée croustillante, caramel au beurre salé, et chantilly au chocolat noir. Comment Cuisiner Tarte au chocolat et caramel beurre salé le délicieux besoin de préparer des ingrédients alimentaires 15 et dépenser 4 étape. Le suivant recette comment présenter Tarte au chocolat et caramel beurre salé Le plus simple que vous pouvez vous pratiquer.

Ingrédients Tarte au chocolat et caramel beurre salé

Voici les 15 tu dois te préparer :

  1. le préparer - Pâte sucrée.
  2. le préparer 80 g - Sucre.
  3. le préparer 100 g - beurre.
  4. le préparer 200 g - Farine.
  5. le préparer 1 - Oeuf.
  6. le préparer 1 - pincée de Sel.
  7. le préparer - Caramel beurre salé.
  8. le préparer 200 g - sucre.
  9. le préparer 65 g - d'eau.
  10. le préparer 5 g - sel.
  11. le préparer 80 g - crème liquide.
  12. le préparer 45 g - beurre.
  13. le préparer - Ganache chocolat noir.
  14. le préparer 200 g - chocolat noir.
  15. le préparer 200 g - crème (30%).

Quand le sucre commence à fondre et à légèrement colorer, vous pouvez en rajouter un peu en mélangeant à l'aide. Tarte au chocolat crémeux au caramel beurre salé. Pour ma part des copeaux de chocolat, cacao en poudre et crêpes dentelles. Cette tarte chocolat est plus gourmande avec sa couche de caramel beurre salé et bananes coupées en rondelles recouverts d'une ganache chocolat noir et chocolat au lait.

Pas à pas Comment Cuisiner Tarte au chocolat et caramel beurre salé Le plus simple

4 Pas à pas Comment Traiter Tarte au chocolat et caramel beurre salé :

  1. Préparez votre pâte en mélangeant beurre en pommade et sucre puis oeuf. L'ajouter à la farine et au sel. Laissez reposez au frais. Abaissez votre pâte. Foncez votre cercle à tarte. Piquez le fond. Précuire votre pâte 15 minutes à 180 degrés..
  2. Préparez votre caramel en mettant sucre et eau dans une casserole. Portez à ébullition jusqu'à que le caramel soit brun. Ne pas mélangez. Hors du feu ajoutez la crème, mélangez. Puis ajoutez beurre et sel..
  3. Versez sur votre fond de tarte. Mettre 3 h au frais..
  4. Préparez votre ganache au chocolat en faisant chauffer la crème puis l'ajouter en 2 fois sur le chocolat dans un saladier. Mélangez doucement avec une maryse. Ajoutez par dessus le caramel. Mettre 3 h au frais. Puis rajouter des déco au moment de servir..

Voici une recette ultra rapide si vous avez un gouter ou un dessert de dernière minute à préparer ! Et en plus elle est vraiment délicieuse et plaira aux gourmands : une tarte à base de pate sablée croustillante, une onctueuse ganache au chocolat et un décor au caramel au beurre salé. La tarte chocolat et caramel beurre salé. Cette tarte, quand je vois les photos, je me dis que je devais être peu en bad mood quand je l'ai photographié ! Attention, ce dessert est une bombe.

Enregistrer la Recette