2 Comment Traiter Caramel au beurre salé Le plus simple

Délicieux, frais et Savoureux.

Bonjour mère dans cet article je donnerai recette comment cuisiner Caramel au beurre salé délicieux que vous pouvez pratiquer à la maison

Se faire des amis qui veulent se faire recette comment cuisiner Caramel au beurre salé délicieux. Donc dans ce post nous le partagerons pour vous d'essayer. Le caramel au beurre salé breton connait un véritable succès depuis quelques années et est devenu un ingrédient presque aussi indispensable que le chocolat pour nos desserts ! La crème caramel au beurre salé, pour moi c'est le goût de la Bretagne à l'état pur ! Pour agrémenter les crêpes bien sûr et des tas Quand il n'y a plus de bouillons, ajoutez le beurre et remuez à nouveau jusqu'à consistance d'une crème moyennement liquide.

Comment Traiter Caramel au beurre salé Le plus simple

recette Caramel au beurre salé Le plus simple Quand le caramel prend une belle couleur dorée avec une odeur légèrement âcre, ajoutez le beurre avec la fleur de sel hors du feu. Le caramel au beurre salé est une spécialité gastronomique souvent considérée comme typique de la Bretagne. Mettre le sucre et l'eau à feu fort. Comment Faire Caramel au beurre salé le délicieux besoin de préparer des ingrédients alimentaires 3 et dépenser 2 étape. En dessous de cela recette comment faire Caramel au beurre salé Le plus simple que vous pouvez pratiquer à la maison.

Ingrédients Caramel au beurre salé

Voici les 3 tu dois te préparer :

  1. le préparer 160 g - sucre en poudre.
  2. le préparer 80 g - beurre salé.
  3. le préparer 20 cl - crème liquide.

Attendre la caramélisation (blond foncé) et retirer du feu. Pour accompagner vos crepes bretonnes, rien ne vaut le fameux caramel au beurre salé ! Voici une recette des plus faciles à réaliser et tout aussi délicieuse que les pots de caramel traditionnels. Ajouter le beurre et bien mélanger jusqu'à ce qu'il soit fondu.

Pas à pas Comment Cuisiner Caramel au beurre salé délicieux

2 Pas à pas Comment Présenter Caramel au beurre salé :

  1. Faite caraméliser le sucre à feu doux. Lorsque tout à fondu et que votre caramel se colore en brun mettez le beurre hors du feu..
  2. Ensuite, remettez sur feux doux et ajouter la crème en remuant doucement pour obtenir une texture lisse et crémeuse..

Transvider dans des pots en verre et laisser refroidir complètement à la température ambiante. Pourtant il est vraiment ambré avant de mettre la crème et le beurre. Pour cette panna cotta au caramel j'ai pris de la crème liquide. Caramel au beurre salé au Cookéo. Ajouter à mon carnet de recettes.

Enregistrer la Recette