Comment Traiter Mini chaussons aux pommes le délicieux

Délicieux, frais et Savoureux.

Bonjour mon meilleur ami dans cet article nous l'écrironsJe vais l'écrire recette comment faire Mini chaussons aux pommes Le plus simple que vous pouvez vous pratiquer

Pour ceux d'entre vous qui recherchent recette comment faire Mini chaussons aux pommes Le plus simple. Donc dans cet article nous le partagerons pour vous d'essayer. Easy way to make mini apple turnovers. Recette facile pour faire des mini chaussons aux pommes. Recette mini chaussons aux pommes par VIELCASTEL.

Comment Présenter Mini chaussons aux pommes Le plus simple

recette Mini chaussons aux pommes délicieux Laissez cuire une quizaine de minutes pour que la compote caramélise et mettez-la de côté pour qu'elle refroidisse. Taillez les pommes en cubes et les faire revenir dans une poêle à feu doux avec la cannelle, la. Mini chaussons aux pommes pâte feuilletée pommes. Comment Cuisiner Mini chaussons aux pommes Le plus simple nécessite seulement 6 et dépenser 8 étape. Le suivant recette comment traiter Mini chaussons aux pommes Le plus simple que vous pouvez essayer vous-même à la maison.

Ingrédients Mini chaussons aux pommes

Voici les 6 tu dois te préparer :

  1. le préparer 1 - pâte feuilletée.
  2. le préparer 3 - pommes.
  3. le préparer 1 - jaune d'oeuf.
  4. le préparer - sucre (cassonade).
  5. le préparer - Sucre en poudre.
  6. le préparer - Cardamome.

En cuisine avec cette belle idée de recette de mini chaussons aux pommes. Badigeonnez le dessus des mini-chaussons aux pommes de jaune d'œuf allongé de quelques gouttes d'eau. Avec la pointe d'un couteau dessinez des stries sans percer la pâte. Ajouter les pommes et le jus de citron.

Pas à pas Comment Traiter Mini chaussons aux pommes Le plus simple

8 étapes Comment Cuisiner Mini chaussons aux pommes :

  1. Préchauffez le four à 180°.
  2. Etalez la pâte et couper en 8 parts égales.
  3. Pelez les pommes, coupez en lamelles épaisses.
  4. Disposez les lamelles, environ 2 ou 3 selon la taille sur chaque part.
  5. Saupoudrez d'un peu de sucre et quelques graines de cardamome. Un petit morceau de beurre pour les plus gourmands..
  6. Replier les parts du centre vers l'extérieur..
  7. Dorer les parts au jaune d’œuf, saupoudrez de sucre et placez au four 15 à 20 minutes..
  8. Après cuisson saupoudrez de sucre glacé.

Faites revenir les dés de pommes dans le beurre et ajoutez le sucre roux. Tous les enfants adorent le chausson aux pommes, savoureuse viennoiserie à base de pâte feuilletée et de compote. Encore faut-il avoir une pâte feuilletée maison réalisée à l'avance ou Ensuite, on garnit les chaussons d'une compotée de pommes écrasées à la fourchette. Vous pouvez également les parfumer de vanille ou de cannelle. Le chausson aux pommes est plus «multicarte», moins téléguidé.

Simpan Resepi