3 Comment Présenter VERRINE aux POMMES, CARAMEL BEURRE  SALE &  PHILADELPHIA Le plus simple

Délicieux, frais et Savoureux.

Salut ami à cette occasion Nous partagerons recette comment cuisiner VERRINE aux POMMES, CARAMEL BEURRE  SALE &  PHILADELPHIA Le plus simple que vous pouvez vous pratiquer

Créer la mère qui veut faire recette comment cuisiner VERRINE aux POMMES, CARAMEL BEURRE  SALE &  PHILADELPHIA délicieux. Donc dans cet article nous vous le donnerons. Détailler les pommes en dés et les mettre caramélisre à la poêle avec un peu de beurre et du sucre, ajouter un peu de rhum Les laisser refroidir Les disposer dans le. Découvrez la recette originale des verrines aux pommes selon Valérie, Biscuits et Compagnie. Pour trouver les ingrédients régionaux, c'est par ici ➡.

Comment Traiter VERRINE aux POMMES, CARAMEL BEURRE  SALE &  PHILADELPHIA le délicieux

recette VERRINE aux POMMES, CARAMEL BEURRE  SALE &  PHILADELPHIA le délicieux Verrines pommes crumble caramel sans oeufs. Et c'est Menus Propos qui nous propose ces délicieuses verrines. Faire à sec un caramel blond avec le sucre. Comment Cuisiner VERRINE aux POMMES, CARAMEL BEURRE  SALE &  PHILADELPHIA délicieux nécessite seulement 6 et besoin autour 3 étape. Le suivant recette comment présenter VERRINE aux POMMES, CARAMEL BEURRE  SALE &  PHILADELPHIA le délicieux que vous pouvez vous pratiquer.

Ingrédients VERRINE aux POMMES, CARAMEL BEURRE  SALE &  PHILADELPHIA

Voici les 6 tu dois te préparer :

  1. le préparer 150 g - Philadelphia nature.
  2. le préparer 2 - pommes granny smith.
  3. le préparer 10 g - beurre doux.
  4. le préparer 1 - blanc d’œuf.
  5. le préparer 3 - à cuil à soupe de sucre.
  6. le préparer - du caramel beurre salé à préparer soi-même ou du commerce.

Verser dans les verrines et couvrir avec du film alimentaire. Les faire caraméliser avec du beurre dans une poêle et les verser délicatement sur les verrines. Commencez par le caramel puis versez-le au fond d'un moule allant au four. Mettez le en verrine et placez vos verrines dans un grand plateau.

Pas à pas Comment Faire VERRINE aux POMMES, CARAMEL BEURRE  SALE &  PHILADELPHIA le délicieux

3 Pas à pas Comment Faire VERRINE aux POMMES, CARAMEL BEURRE  SALE &  PHILADELPHIA :

  1. Préparation: commencez par éplucher et couper les pommes en petits dés, Dans une casserole, ajouter 2 cuil à soupe de sucre, le beurre ainsi que les dès de pommes, les faire caraméliser, jusqu'à ce que les pommes soient bien fondantes..
  2. Dans un saladier, faire mousser le blanc d’œuf, puis ajouter 1 cuil à soupe de sucre et continuer à monter le blanc en neige assez ferme, Puis ajouter le fromage Philadelphia au blanc neige, bien mélanger.
  3. Procéder au dressage, dans des verrines, ajouter un fond de dès de pomme caramélisées, une couche de crème de Philadelphia, ajouter une autre couche de dès de pommes, pour terminer décorer de caramel beurre salé ;) Mettre au frigo pendant au moins 3 ou 4 h bonne dégustation ;).

Ensuite filmez votre plateau en faisant plusieurs tours de celophane par en dessous et au dessus. Pelez les pommes et coupez-les en dés. Saupoudrez de sucre et arrosez de jus de citron, puis laissez caraméliser. Morceaux de pommes et de poires confits dans une sauce caramel au beurre salé et surmontés d'un crumble croustillant aux amandes. Dès qu'il prend une couleur rousse, ajouter le beurre, puis les pommes et poires.

Enregistrer la Recette