6 Comment Cuisiner Un peu comme un Fontainebleau Poires-Caramel beurre salé (LRQDO) le délicieux

Délicieux, frais et Savoureux.

Bonjour les amis dans cet article Je partagerai recette comment présenter Un peu comme un Fontainebleau Poires-Caramel beurre salé (LRQDO) le délicieux que vous pouvez pratiquer à la maison

Créer la mère qui veut faire recette comment présenter Un peu comme un Fontainebleau Poires-Caramel beurre salé (LRQDO) le délicieux. Donc dans cet article nous vous le donnerons.

Comment Traiter Un peu comme un Fontainebleau Poires-Caramel beurre salé (LRQDO) Le plus simple

recette Un peu comme un Fontainebleau Poires-Caramel beurre salé (LRQDO) le délicieux Comment Traiter Un peu comme un Fontainebleau Poires-Caramel beurre salé (LRQDO) Le plus simple nécessite seulement 8 et dépenser 6 étape. Le suivant recette comment présenter Un peu comme un Fontainebleau Poires-Caramel beurre salé (LRQDO) Le plus simple que vous pouvez vous pratiquer.

Ingrédients Un peu comme un Fontainebleau Poires-Caramel beurre salé (LRQDO)

Voici les 8 tu dois te préparer :

  1. le préparer 4-5 - belles poires mûres.
  2. le préparer 250 g - fromage blanc fermier.
  3. le préparer 1 pot - crème fraîche épaisse fermière.
  4. le préparer 1 - peu de lait.
  5. le préparer - Beurre.
  6. le préparer - Sucre poudre.
  7. le préparer - Vanille.
  8. le préparer - Fleur de sel.

Pas à pas Comment Traiter Un peu comme un Fontainebleau Poires-Caramel beurre salé (LRQDO) Le plus simple

6 étapes Comment Présenter Un peu comme un Fontainebleau Poires-Caramel beurre salé (LRQDO) :

  1. La crème fouettée: Détendre les 3/4 du pot de crème avec un peu de lait. Mettre le saladier avec le fouet au congélateur quelques minutes (le temps de s'occuper des fruits)..
  2. Les fruits: Éplucher et couper les poires en gros dés. Passer à la poêle juste quelque minutes avec un petit morceau de beurre et de la vanille..
  3. Pendant que les poires vivent leur vie tranquillou, préparez une sauce au caramel-beurre salé (si vous voulez qu'il vous en reste pour vos tartines demain matin, vous pouvez partir sur une base de 160g de sucre, 80g de crème et 20g de beurre). À la louche, moi je ne mesure pas, désolée!.
  4. La sauce caramel: Faites fondre DOUCEMENT SANS REMUER le sucre à sec dans une casserole. Quand le sucre est liquéfié et coloré, ajouter la crème (attention ça peut éclabousser si la crème est froide!). Couper le feu. Incorporer le beurre en parcelles. Ajouter 2-3 petites petites pincées de fleur de sel. Si ça a cristallisé, remettez un petit coup sur le feu en touillant..
  5. Fouetter la crème (au robot ça va plus vite mais ça muscle moins!). Sucrez la à votre convenance sur la fin. L'ajouter délicatement au fromage blanc égoutté (éventuellement sucré également). Tout est question de goûts!.
  6. Et hop c'est parti: dans un joli contenant (pas comme le mien quoi!) on met un peu de caramel, puis des poires (avec un peu de caramel encore si on est gourmand), puis le mélange crème fouettée-fromage blanc. Et un trait de caramel pour décorer. Vous pouvez le faire aussi bien à la cuillère qu'à la poche à douille..

Enregistrer la Recette