Comment Présenter Gâteau au étages choco vanille le délicieux

Délicieux, frais et Savoureux.

Salut ami à cette occasion Je partagerai recette comment cuisiner Gâteau au étages choco vanille délicieux que vous pouvez pratiquer à la maison

Se faire des amis qui veulent se faire recette comment présenter Gâteau au étages choco vanille Le plus simple. Puis le guide de cuisine cette fois nous le partagerons pour vous d'essayer. Gâteau choco_vanille. les gourmandises de Ikbel. Gâteau à étages coco et fruits. Gâteau à étages à la crème de groseilles.

Comment Cuisiner Gâteau au étages choco vanille délicieux

recette Gâteau au étages choco vanille délicieux Incistez bien lorsque vous mélangez, le gâteau sera alors bien moelleux. Ingrédients pour une douzaine de personnes : Pour le gâteau. Version avec gluten Le verser dans un saladier et ajouter la margarine, l'extrait de vanille et le lait végétal. Comment Cuisiner Gâteau au étages choco vanille délicieux besoin de préparer des ingrédients alimentaires 11 et besoin autour 3 étape. En dessous de cela recette comment cuisiner Gâteau au étages choco vanille délicieux vous pouvez essayer à la maison.

Ingrédients Gâteau au étages choco vanille

Voici les 11 tu dois te préparer :

  1. le préparer 1 - verre de sure.
  2. le préparer 1 - verre 240ml de lait.
  3. le préparer 1 - verre de 240ml de l'huile.
  4. le préparer 2 - verre de farine.
  5. le préparer 2 - sachet de la levure chimique.
  6. le préparer - Vanille et citron le zeste.
  7. le préparer - Arôme de beurre.
  8. le préparer 4 - oeuf.
  9. le préparer 2 cuillère à soupe - cacao.
  10. le préparer - Sel.
  11. le préparer 1 cuillère à soupe - lait.

Battre au fouet électrique jusqu'à l'obtention d'une préparation homogène. Créez ce gâteau au fromage spectaculaire composé de couches de chocolat, de marmelade à l'orange en plus d'un glaçage de crème de guimauve et de garniture Cool Whip. Gâteau chocolat, bananes et gelée vanille-rhum. Ds une terrine mélanger les oeufs+sucre et battre, ajouter l 'huile+eau de fleur+partager ce mélange en deux ds une partie ajouter du cacao et l' autre la vanille.

étapes Comment Traiter Gâteau au étages choco vanille délicieux

3 Pas à pas Comment Présenter Gâteau au étages choco vanille :

  1. Nous mélangeons le sucre et les œufs pour blanchir, puis ajoutons de l’huile, du lait, en mélange, la farine et la levure chimique، puis Diviser le mélange en 4 sections 2 normales 2 ajoutez de cacao et une cuillère à soupe de lait.
  2. Mettez la première couche au four pour qu'elle prenne une couleur dorée, retirez-la du four et ajoutez une 2 couche de mélange au chocolat et mettez au four allumeur de dessous et au dessus.apres la cuisson de la 2 couche et ajoutez la3 couche naturel mettez au four après la cuisson de 3 et ajoutez la 4 choco après la cuisson de toute les couches ،Sortez-le du four et laissez-le refroidir..
  3. On le coupe à 2 cm de la largeur puis on le colle avec la confiture une fois à l'horizontale et une fois à la verticale ،jusqu'à la fin، Couvrir avec du chocolat et garnir de cacahuètes grillées.

Je l'ai ai aromatisé de vanille fraiche. Entre chaque couche de génoise, j'ai étalé une crème de citron que j'ai un peu modifié pour obtenir un crème un peu plus compact qui puisse supporter les génoises. Montage du gâteau: Démoulez vos gâteaux, puis nappez une couche de chocolat fondu sur la surface du premier et mettez en dessus le second. Ensuite couvrez le tout avec le reste du chocolat en utilisant la spatule. Enfin mettez au frais quelques minutes pour que le chocolat durcisse, coupez et servez.

Simpan Resepi