3 Comment Faire Lasagnes mozza le délicieux

Délicieux, frais et Savoureux.

Bonjour mon meilleur ami dans ce post nous l'écrironsJe vais l'écrire recette comment présenter Lasagnes mozza le délicieux que vous pouvez essayer vous-même à la maison

Pour ceux d'entre vous qui recherchent recette comment cuisiner Lasagnes mozza le délicieux. Donc dans ce post nous vous le donnerons.

Comment Faire Lasagnes mozza délicieux

recette Lasagnes mozza Le plus simple Comment Faire Lasagnes mozza Le plus simple besoin de préparer des ingrédients alimentaires 9 et dépenser 3 étape. Le suivant recette comment présenter Lasagnes mozza Le plus simple que vous pouvez essayer vous-même à la maison.

Ingrédients Lasagnes mozza

Voici les 9 tu dois te préparer :

  1. le préparer - Feuilles de lasagne.
  2. le préparer 350 g - bœuf haché.
  3. le préparer 1 boîte - sauce tomate.
  4. le préparer 2 - sachets de mini boules de mozza.
  5. le préparer 1 - sachet de mozzarella.
  6. le préparer 100 g - parmesan.
  7. le préparer 40 cl - crème liquide.
  8. le préparer - Huile d’olive.
  9. le préparer - Sel, poivre.

Pas à pas Comment Traiter Lasagnes mozza le délicieux

3 étapes Comment Présenter Lasagnes mozza :

  1. Pelez et hachez l'oignon.Faites chauffer 2 c. à soupe d'huile d'olive dans une poêle et faire revenir l’oignon. Ajoutez le boeuf haché et laissez revenir 5 minutes. Ajoutez la sauce tomate, sel et poivre et laissez mijoter pendant 20 minutes..
  2. Préchauffez le four à 200°C. Versez un fond d'huile dans un plat à gratin. Placez une couche de feuilles de lasagnes puis recouvrez avec la préparation au boeuf. Ajoutez ensuite les billes de mozza puis parsemez de parmesan..
  3. Répétez l’opération puis gardez la grande mozza pour décorer en haut ! Terminez en recouvrant de crème liquide ! Salez poivrez si besoin puis au four pendant 25 min !.

Enregistrer la Recette