Comment Traiter Gâteau aux biscuits au chocolat, crème et banane Le plus simple

Délicieux, frais et Savoureux.

Salut ami à cette occasion je donnerai recette comment cuisiner Gâteau aux biscuits au chocolat, crème et banane le délicieux que vous pouvez essayer vous-même à la maison

Créer la mère qui veut faire recette comment cuisiner Gâteau aux biscuits au chocolat, crème et banane délicieux. Donc dans ce post nous le partagerons pour vous d'essayer. Fudge et sucre à la crème. J'utilise les pépites de chocolat au lait de marque Hershey's. Un gâteau au chocolat très facile à réaliser avec un coeur moelleux et un dessus croustillant.

Comment Traiter Gâteau aux biscuits au chocolat, crème et banane le délicieux

recette Gâteau aux biscuits au chocolat, crème et banane le délicieux L'idéal est que le couteau ne ressorte pas tout à fait sec, preuve que le gâteau est resté tendre et moelleux. Un gâteau gourmand à l'alliance parfaite : chocolat - banane. Faire fondre la moitié d'une tablette de chocolat. Comment Faire Gâteau aux biscuits au chocolat, crème et banane le délicieux besoin de préparer des ingrédients alimentaires 9 et besoin autour 4 étape. Le suivant recette comment cuisiner Gâteau aux biscuits au chocolat, crème et banane délicieux que vous pouvez pratiquer à la maison.

Ingrédients Gâteau aux biscuits au chocolat, crème et banane

Voici les 9 tu dois te préparer :

  1. le préparer 1 boîte - des biscuits.
  2. le préparer - Crème.
  3. le préparer - Banane.
  4. le préparer - Tablettes 125g Chocolat.
  5. le préparer 1/4 litre - lait.
  6. le préparer Cuillère à soupe - sucre.
  7. le préparer Cuillère à soupe - maïzena.
  8. le préparer - Vanille.
  9. le préparer - Arôme banane.

Incorporer le chocolat au gâteau en mélangeant doucement pour donner un effet marbré. Biscuits aux framboises et aux pépites de chocolat. Biscuits à la banane aux pépites de chocolat. Un gâteau composé de biscuit au chocolat et de couches de ganache chocolat, le tout surmonté d'un glaçage au chocolat.

Pas à pas Comment Traiter Gâteau aux biscuits au chocolat, crème et banane le délicieux

4 Pas à pas Comment Cuisiner Gâteau aux biscuits au chocolat, crème et banane :

  1. Nous préparons la crème, mélangeons le lait et le sucre et la maïzena hors de feu, puis le mettons sur le feu jusqu'à ce qu'il devienne épaisse, Faire fondre un chocolat dans un bain marie avec une boîte de crème danete au chocolat et réserver..
  2. Nous plaçons les biscuits sur du papier plastique à 3 rangées, 2 rangées de double et le milieu normales et recouvertes de crème, et les plaçons au milieu de banane et ferment les côtés vers le milieu pour obtenir la forme d’une pyramide,laissant refroidir au réfrigérateur.
  3. Ensuite, nous recouvrons avec de chocolat et décorer avec des pistaches et des bananes en forme de roses et de coeurs.
  4. .

Le gâteau parfait pour utiliser des bananes trop mûres. Pendant que vous préparez la pâte à gâteau, vous pouvez confier à votre enfant le soin de couper des rondelles de bananes et de râper le chocolat. Bien sûr il ne faut pas avoir peur que votre cuisine se salisse un peu plus que d'ordinaire. Vous etes ici : Accueil Gâteau crumble banane chocolat de Michalak. Un délicieux cake croustillant à la banane et au crumble du grand chef Christophe Michalak , il convient à merveille aux goûters autour d'un café en famille ou entre amis, facile et rapide à réaliser !

Simpan Resepi