7 Comment Faire Croque-cake au jambon et fromage délicieux

Délicieux, frais et Savoureux.

Bonjour mère à cette occasion je donnerai recette comment traiter Croque-cake au jambon et fromage Le plus simple que vous pouvez essayer vous-même à la maison

Pour les amis qui recherchent recette comment faire Croque-cake au jambon et fromage le délicieux. Donc dans ce post nous le partagerons pour vous d'essayer. Cake au jambon et aux courgette. Cake au jambon et au persil. Croque-cake pâte à tartiner et noisettes.

Comment Traiter Croque-cake au jambon et fromage délicieux

recette Croque-cake au jambon et fromage Le plus simple Croque-cake brioché pommes-caramel beurre salé au coeur fondant chamallows. Il est juste délicieux ce croque cake. un vrai délice de légèreté ! En cuisine avec cette belle idée de recette de croque-cake au jambon et fromage. Comment Faire Croque-cake au jambon et fromage Le plus simple besoin de préparer des ingrédients alimentaires 6 et dépenser 7 étape. En dessous de cela recette comment cuisiner Croque-cake au jambon et fromage Le plus simple que vous pouvez pratiquer à la maison.

Ingrédients Croque-cake au jambon et fromage

Voici les 6 tu dois te préparer :

  1. le préparer 9 - tranches de pain de mie sans croûte.
  2. le préparer 4 - tranches de jambon blanc.
  3. le préparer - /- 100g de fromage râpé.
  4. le préparer 40 cl - lait.
  5. le préparer 30 g - beurre.
  6. le préparer 30 g - farine.

Encore meilleure qu'un croque-monsieur, cuisinez un croque-cake au jambon-fromage. Disposer dans le fond du moule une couche de pain, une couche de jambon et une couche de béchamel. C'est la version familiale du croque-monsieur à partager. Vous pouvez aussi remplacer la dinde par du jambon blanc et le Comme une terrine de croque monsieur : dans un moule à cake, on empile des tranches de pain de mie, du jambon, du fromage, on ajoute.

étapes Comment Faire Croque-cake au jambon et fromage Le plus simple

7 étapes Comment Cuisiner Croque-cake au jambon et fromage :

  1. Préparer la béchamel, dans une casserole faire fondre le beurre et ajouter la farine en mélangeant au fouet. Hors du feu verser le lait en 3 fois et délayer au fouet jusqu’à obtention d’une préparation homogène..
  2. Replacer sur le feu et laisser cuire jusqu’à épaississement sans cesser de remuer. Retirer du feu et incorporer 80g de fromage râpé..
  3. Préchauffer le four à 180°C..
  4. Couper les tranches de pain de mie afin qu’elles fassent la même taille que le moule à cake..
  5. Dans le fond du moule placer une couche de pain, déposer ensuite deux tranches de jambon et recouvrir de béchamel au fromage, de nouveau une couche de pain, jambon et béchamel puis terminer par une nouvelle couche de pain recouverte de béchamel puis parsemer généreusement de fromage râpé..
  6. Enfourner 20 à 25 minutes, le dessus du cake doit être bien gratiné..
  7. Laisser tiédir avant de démouler. Le démoulage et le tranchage du cake sera plus facile s’il est complètement refroidi. Ce cake se déguste tiède ou froid, excellent pour l’apéro!.

Pour monter le croque-cake, retirez les croûtes du pain et découpez les tranches pour qu'elles entrent dans le moule à cake. Dans le fond du moule une couche de pain, mettez une couche de jambon et Incorporez une couche de fromage râpée. Tranchez votre croque-cake pour le servir accompagné de quelques feuilles de salade (avec un couteau à pain, c'est plus pratique). Jambon / Fromage: cette alliance à intégrer dans toutes vos recettes Quel vin blanc boire avec le fromage ? Le jambon sec et ses différentes facettes.

Enregistrer la Recette