4 Comment Faire Mini cakes saumon fumé et ricotta délicieux

Délicieux, frais et Savoureux.

Bonjour les amis à cette occasion nous l'écrironsJe vais l'écrire recette comment cuisiner Mini cakes saumon fumé et ricotta le délicieux que vous pouvez essayer vous-même à la maison

Créer la mère qui veut faire recette comment présenter Mini cakes saumon fumé et ricotta délicieux. Puis le guide de cuisine cette fois nous le partagerons pour vous d'essayer. Quand la pâte est homogène, ajouter le saumon et les herbes aromatiques. Mini cakes au saumon fumé et crème d'avocat. Roulés feuilletés saumon fumé et ricotta.

Comment Traiter Mini cakes saumon fumé et ricotta Le plus simple

recette Mini cakes saumon fumé et ricotta délicieux Cake au saumon, courgettes et ricotta. Ajouter à mes carnets. la recette Cake saumon fumé. Ajoutez la ricotta, les dès de courgettes, le persil ciselé et le jambon à la pâte. Comment Cuisiner Mini cakes saumon fumé et ricotta délicieux nécessite seulement 9 et dépenser 4 étape. Le suivant recette comment cuisiner Mini cakes saumon fumé et ricotta délicieux vous pouvez essayer à la maison.

Ingrédients Mini cakes saumon fumé et ricotta

Voici les 9 tu dois te préparer :

  1. le préparer 200 Gr - saumon fumé.
  2. le préparer 250 Gr - ricotta.
  3. le préparer 3 - oeufs.
  4. le préparer 1 - sachet de levure.
  5. le préparer 180 Gr - farine.
  6. le préparer 2 c - a S d’huile d’olive.
  7. le préparer 3 c - a S de lait.
  8. le préparer 1 c - a S de moutarde forte.
  9. le préparer - Facultatif: aneth ou ciboulette.

Salade de concombre ricotta saumon fumé aneth. Hier j'ai lu un article comme quoi une étude prévoyait la disparition des cuisines dans les maisons du futur, notamment Salade de concombre au saumon fumé et aneth. Au moment du repas, décorez si vous voulez de quelques pluches d'aneth. Vous aimez les cakes salés, vous allez adorer mes mini-cakes salés pour apéro aux olives et aux lardons, un vrai délice.

Pas à pas Comment Faire Mini cakes saumon fumé et ricotta Le plus simple

4 Pas à pas Comment Faire Mini cakes saumon fumé et ricotta :

  1. Détailler le saumon..
  2. Mélanger les œufs et la farine, ajouter la levure, l’huile, le lait et la moutarde puis la ricotta..
  3. Quand la pâte est homogène, ajouter le saumon et les herbes aromatiques.
  4. Verser dans des petits moules et enfourner 25 minutes à 150 degrés..

Ouvrez les choux et garnissez de ricotta au saumon. Ajoutez le chapeau et posez les Une recette originale de mini choux façon donuts salés parfaite pour l'apéritif. Facile et simple à réaliser, vous ne serez pas deçu par ces idées de plats onctueux qui correspondront à vous et à vos proches. Fouetter la ricotta GALBANI et incorporer le lait, l'huile d'olive, a ciboulette et les dés de saumon fumé. Un bol de légumes coupés finement (carotte, poireau et courgette).

Enregistrer la Recette