Comment Faire Gâteau au chocolat sans cuisson Le plus simple

Délicieux, frais et Savoureux.

Bonjour mère dans cet article Je partagerai recette comment faire Gâteau au chocolat sans cuisson le délicieux que vous pouvez essayer vous-même à la maison

Pour ceux d'entre vous qui recherchent recette comment présenter Gâteau au chocolat sans cuisson délicieux. Donc dans ce post nous le partagerons pour vous d'essayer. Gâteau au chocolat sans gluten, sans lactose. Partager à mes amis. la recette Gâteau au chocolat sans cuisson. Alerter. une photo. Отмена. Месяц бесплатно.

Comment Traiter Gâteau au chocolat sans cuisson Le plus simple

recette Gâteau au chocolat sans cuisson le délicieux Etalez une couche de ganache au chocolat sur les biscuits. Puis trempez à nouveau les biscuits dans le café, recouvrez la ganache chocolat des biscuits Gâteau au chocolat sans cuisson - Chocolate Biscuit Cake. Un gâteau sans cuisson fondant et délicieux ça vous dit? Comment Traiter Gâteau au chocolat sans cuisson délicieux besoin de préparer des ingrédients alimentaires 5 et dépenser 2 étape. En dessous de cela recette comment présenter Gâteau au chocolat sans cuisson le délicieux que vous pouvez essayer vous-même à la maison.

Ingrédients Gâteau au chocolat sans cuisson

Voici les 5 tu dois te préparer :

  1. le préparer 200 g - chocolat noir dessert.
  2. le préparer 20 cl - crème liquide (soit une petite brique).
  3. le préparer 50 g - beurre salé à température embiante.
  4. le préparer 50 g - d’amandes en poudre.
  5. le préparer 75 g - spéculoos ou autres biscuits.

Versez le chocolat fondu sur le mélange. Placez du papier sulfurisé ou film alimentaire dans votre. Il faut que cette crème soit lisse. En dehors du feu, ajouter le beurre, le sucre glace.

étapes Comment Cuisiner Gâteau au chocolat sans cuisson Le plus simple

2 Pas à pas Comment Présenter Gâteau au chocolat sans cuisson :

  1. Faire fondre le chocolat au micro onde (plusieurs fois 30s en vérifiant qu’il soit juste fondu) puis ajouter la crème et le beurre, mélanger et remettre au micro-onde pour 30s et bien mélanger (vérifier que le beurre soit bien fondu) Ajouter les amandes, vous devez obtenir une crème bien lisse. Écraser grossièrement les spéculoos et les ajouter au chocolat si on veut garder un petit coté craquant à la dégustation, sinon les écraser finement !.
  2. En fonction de vos goûts on peut ajouter des zestes de citron ou d’orange, du gingembre râpé etc., maintenant qu’on a la base du gâteau on peut tout à fait innover. Chemiser un moule (le mien fait 18cm de diamètre) avec du papier transparent ou sulfurisé, y verser la crème et mettre au frais pour au moins 4h, une nuit c’est bien !.

Un gâteau sans cuisson sans four, à part celle du chocolat et de la crème. Les boudoirs sont également une option. J'ai d'autres recettes de gâteaux au chocolat sans cuisson comme le boudin ou saucisson au chocolat. Astuces et conseils pour Gâteau au chocolat sans cuisson. Découvrez aussi nos recettes rapides et sans cuisson.

Simpan Resepi