7 Comment Traiter Mini cakes courgettes mozzarella 🥒 délicieux

DĂ©licieux, frais et Savoureux.

Salut ami dans ce post Nous partagerons recette comment faire Mini cakes courgettes mozzarella 🥒 délicieux vous pouvez essayer à la maison

Pour les mères qui recherchent recette comment cuisiner Mini cakes courgettes mozzarella 🥒 Le plus simple. Donc dans cet article nous le partagerons pour vous d'essayer. Mini-cakes au citron vert et aux graines de pavot. Faut il une mozzarella speciale pour les pizzas SVP ? Idéaux pour un pique-nique au soleil :) La recette écrite juste ici.

Comment Traiter Mini cakes courgettes mozzarella 🥒 le délicieux

recette Mini cakes courgettes mozzarella 🥒 le délicieux Verser dans un moule à cake et enfourner environ. Recette mini cakes salés par gioberto. Ingrédients : jambon, noix, gruyère, sel, crème fraîche, farine. Comment Présenter Mini cakes courgettes mozzarella 🥒 délicieux nécessite seulement 12 et dépenser 7 étape. Le suivant recette comment cuisiner Mini cakes courgettes mozzarella 🥒 le délicieux vous pouvez essayer à la maison.

Ingrédients Mini cakes courgettes mozzarella 🥒

Voici les 12 tu dois te préparer :

  1. le préparer 200 g - courgettes.
  2. le préparer 3 gousses - d’ail.
  3. le préparer 1 cuillère à soupe - d’huile d’olive.
  4. le préparer 125 g - mozzarella.
  5. le préparer 125 g - farine.
  6. le préparer 1 - sachet de levure chimique.
  7. le préparer 3 - oeufs.
  8. le préparer 40 g - parmesan.
  9. le préparer - Sel.
  10. le préparer - Poivre.
  11. le préparer - Ciboulette.
  12. le préparer - Persil.

Mini cake salé courgette > Recettes. Recette de Cake au thon de grand-mère : la recette facile > Recettes. Cannelés salés aux tomates séchées et mozzarella. Ce mini-cake salé est composé de fromage de chèvre, de morceaux de tomates et de courgettes, l'ensemble parfumé au basilic.

étapes Comment Présenter Mini cakes courgettes mozzarella 🥒 le délicieux

7 étapes Comment Faire Mini cakes courgettes mozzarella 🥒 :

  1. Préchauffer le four à 180°C.
  2. Mettre 200g de courgettes lavées et coupées en rondelles et 3 gousses d’ail dans le robot et mélanger 5sec/vitesse 5..
  3. Ajouter 1 c.à.s d’huile d’olive, 125g de mozzarella coupée en morceaux, 125g de farine, 1 sachet de levure chimique, 3 oeufs, 40g de parmesan, sel, poivre (à votre convenance) dans le robot et mélanger 40sec/vitesse 4..
  4. Racler les parois du bol avec la spatule, ajouter persil et ciboulette à votre convenance et mélanger 10sec/↩️/vitesse 4..
  5. Transvaser le contenu du robot dans un moule à mini cakes (mini muffins ou autre) beurré et enfourner 20min à 180°C mode chaleur tournante (ajuster le temps de cuisson en fonction de votre four)..
  6. Servir tiède ou froid..
  7. Régalez vous bien 🤤.

A déguster tiède, découpé en fines tranches pour un moment très chaleureux à partager. Des mini-cakes au Nutella excellents !. La recette par Chris miam miam. Envie de Mini cake aux poires pour les enfants ? Découvrez cette recette de mini et félicitez son auteur par un coup de coeur !

Enregistrer la Recette