4 Comment Traiter Cake salé d'été délicieux

Délicieux, frais et Savoureux.

Bonjour mon meilleur ami dans ce post Nous partagerons recette comment cuisiner Cake salé d'été Le plus simple que vous pouvez vous pratiquer

Pour ceux d'entre vous qui recherchent recette comment traiter Cake salé d'été délicieux. Puis le guide de cuisine cette fois nous vous le donnerons. C'est une recette avec une base similaire pour tous les cakes et ensuite, à votre imagination. Commencer par mélanger la farine et la levure. Ajouter les oeufs, le lait et l'huile (vous pouvez utiliser différentes huiles).

Comment Présenter Cake salé d'été le délicieux

recette Cake salé d'été délicieux Mais les recettes de cakes salées sont variées et ne connaissent de limite que votre imagination. Cake salé au thon, au saumon fumé, aux légumes, tomates confites, au fromage. Cake salé à la courgette Bonjour à tous bienvenue dans ma cuisine et surtout… Prenez soin de vous… et des autres! Comment Cuisiner Cake salé d'été Le plus simple nécessite seulement 9 et besoin autour 4 étape. En dessous de cela recette comment traiter Cake salé d'été Le plus simple que vous pouvez pratiquer à la maison.

Ingrédients Cake salé d'été

Voici les 9 tu dois te préparer :

  1. le préparer 3 - oeufs.
  2. le préparer 150 g - farine T80.
  3. le préparer 5 cl - d'huile d'olive.
  4. le préparer 10 cl - lait végétal.
  5. le préparer 2 - grosses tomates.
  6. le préparer 125 g - mozzarella.
  7. le préparer 1 - conserve de thon égouttés ≈ 100g.
  8. le préparer 1 - sachet de levure chimique.
  9. le préparer - Sel, poivre, ail en poudre, herbes de Provence.

Quoi de plus agréable en été qu'un cake salé accompagné d'une salade? Je vous propose ce délicieux Cake salé à la courgette que j'ai trouvé. The savory ham and Gruyère bread as a French hors d'oeuvre. Andrew Scrivani for The New York Times.

étapes Comment Faire Cake salé d'été le délicieux

4 étapes Comment Cuisiner Cake salé d'été :

  1. Après avoir lavés les tomates, les découpés en petit cube..
  2. Découpez aussi en petit morceaux la mozzarella..
  3. Ensuite il suffit de mélanger dans l'ordre les ingrédients dans un saladier ! Pour l'assaisonnement je n'ai mis que deux pincées de sel, et à peu près 3/4 pincées pour les autres épices..
  4. Verser la pâte dans un moule à cake en silicone puis enfourner dans un four froid et cuire pendant 45/50 minutes à 180 degrés..

Les cakes sales sont toujours apprécié que ça soit pour un apéro ou un pique nique entre amis ou famille. Pour recevoir, faites confiance au cake salé ! Il se distinguera des toasts ou autres biscuits apéritifs grâce à la garniture que bous choisirez. Les recettes sont nombreuses, de même que les choix diététiques, sans gluten ou végétariennes. Cette recette de cake salé est extraite du dernier &Comtois en Cuisine& été, qui nous a d'ailleurs consacré un très beau reportage.

Enregistrer la Recette