Comment Cuisiner Tarte aux courgettes et fanes de carottes délicieux

Délicieux, frais et Savoureux.

Bonjour les amis à cette occasion je donnerai recette comment présenter Tarte aux courgettes et fanes de carottes le délicieux vous pouvez essayer à la maison

Se faire des amis qui veulent se faire recette comment présenter Tarte aux courgettes et fanes de carottes délicieux. Donc dans cet article nous vous le donnerons.

Comment Présenter Tarte aux courgettes et fanes de carottes Le plus simple

recette Tarte aux courgettes et fanes de carottes le délicieux Comment Faire Tarte aux courgettes et fanes de carottes le délicieux nécessite seulement 7 et dépenser 5 étape. Le suivant recette comment cuisiner Tarte aux courgettes et fanes de carottes le délicieux que vous pouvez vous pratiquer.

Ingrédients Tarte aux courgettes et fanes de carottes

Voici les 7 tu dois te préparer :

  1. le préparer 1 - pâte brisée maison de préférence.
  2. le préparer 2 - ou 3 courgettes en fonction de leur taille et celle du moule.
  3. le préparer 1 - demi botte de fanes de carottes.
  4. le préparer 2 - gros oeufs ou 3 petits.
  5. le préparer 20 cl - crème liquide.
  6. le préparer 1 - càc de cumin.
  7. le préparer - Parmesan râpé pour la dorure.

étapes Comment Traiter Tarte aux courgettes et fanes de carottes délicieux

5 étapes Comment Cuisiner Tarte aux courgettes et fanes de carottes :

  1. Étaler la pâte dans un moule, piquer avec la fourchette afin d'éviter qu'elle ne gonfle à la cuisson. Réserver..
  2. Dans une poêle légèrement huilée faire revenir une échalote jusqu'à ce qu'elle soit translucide puis les fanes que vous aurez hachées grossièrement. Assaisonner de cumin. Mais pas de poivre car les fanes de carottes ont un goût poivré. Faire revenir et réserver..
  3. Précuire les courgettes coupées en cube dans un peu d'eau à couvert ou à la vapeur. Juste quelques minutes afin de réduire la cuisson au four. Verser les courgettes bien égouttées sur la pâte. Puis la préparation avec les fanes.
  4. Dans un bol battre les oeufs avec la crème. Verser sur la tarte. L'idéal est que les fanes dépassent un peu de sorte qu'elles grillent un peu à la cuisson. Ça donne un côté croustillant assez sympathique 😉 Enfin parsemer de parmesan sur l'ensemble de la tarte..
  5. Enfourner pour 20/25 minutes en fonction du four à 180°. Vous pouvez l'accompagner d'une salade de tomates par exemple. Bon appétit 😋.

Simpan Resepi