3 Comment Traiter Cannelloni farci à la viande hachée et au fromage le délicieux

Délicieux, frais et Savoureux.

Salut ami à cette occasion Nous partagerons recette comment cuisiner Cannelloni farci à la viande hachée et au fromage Le plus simple que vous pouvez essayer vous-même à la maison

Créer la mère qui veut faire recette comment faire Cannelloni farci à la viande hachée et au fromage délicieux. Puis le guide de cuisine cette fois nous le partagerons pour vous d'essayer.

Comment Cuisiner Cannelloni farci à la viande hachée et au fromage Le plus simple

recette Cannelloni farci à la viande hachée et au fromage délicieux Comment Faire Cannelloni farci à la viande hachée et au fromage délicieux nécessite seulement 11 et dépenser 3 étape. En dessous de cela recette comment traiter Cannelloni farci à la viande hachée et au fromage le délicieux que vous pouvez vous pratiquer.

Ingrédients Cannelloni farci à la viande hachée et au fromage

Voici les 11 tu dois te préparer :

  1. le préparer 500 g - cannellonis.
  2. le préparer 600 g - bœuf hachés.
  3. le préparer 1 - oignon.
  4. le préparer 2 - carottes.
  5. le préparer 2 - concombres salés.
  6. le préparer 450 g - tomates.
  7. le préparer 600 g - fromage dur.
  8. le préparer 3 - cuil.soupe sauce de soja.
  9. le préparer - Ail,persil.
  10. le préparer 5 - cuil.s.mayonnaise.
  11. le préparer - Sel, epices.

étapes Comment Présenter Cannelloni farci à la viande hachée et au fromage le délicieux

3 étapes Comment Présenter Cannelloni farci à la viande hachée et au fromage :

  1. Pour que les pâtes soient farcies elles doivent être bouillies pendant 5 minutes avant puis rincées à l'eau froide. Hacher l'oignon, coupez-le en cubes et faites-le frire dans de l'huile. les carottes, Fromage râpés sur une râpe grossièrement. Couper les concombres en petits cubes.. Farcir la viande hachée avec des oignons, des carottes, des concombres, du sel, du poivre et ajouter le persil haché..
  2. Cuisson de la sauce. Ecraser les tomates avec l'ail et le persil dans un mélangeur ou tournez dans un hachoir à viande. Ajouter la sauce soja, la mayonnaise, les épices et bien mélanger.Passez maintenant au remplissage des pâtes..
  3. Nous couvrons la plaque de cuisson avec du papier d'aluminium. Lubrifiez avec du beurre et étalez les pâtes farcies, bien serrées les unes aux autres. Mettez plus de la moitié du fromage sur les pâtes. 8. Verser la sauce, couvrir de papier d'aluminium sur le dessus et envoyer au four pendant 30 minutes à t = 180 ° C.5 minutes avant la préparation, retirez la couche supérieure de papier d'aluminium et étalez le reste du fromage et envoyez-le littéralement au four pendant 5 minutes..

Enregistrer la Recette