4 Comment Faire Cake aux poivrons Le plus simple

Délicieux, frais et Savoureux.

Bonjour mon meilleur ami à cette occasion nous l'écrironsJe vais l'écrire recette comment présenter Cake aux poivrons délicieux que vous pouvez essayer vous-même à la maison

Pour les amis qui recherchent recette comment traiter Cake aux poivrons le délicieux. Donc dans ce post nous le partagerons pour vous d'essayer. Direction l'Espagne avec ces jolis cakes aux poivrons et chorizo ! Préparer la pâte : Mélanger les œufs avec la farine et la levure. Cake au poivron et au chèvre.

Comment Présenter Cake aux poivrons délicieux

recette Cake aux poivrons délicieux Agrémenté d'une pointe de piment et d'un peu de fromage. Voilà la recette in-ra-table du cake au chorizo et aux poivrons ! Pour un peu de fraicheur, l'accompagner d'un coulis de tomate bien frais. Comment Cuisiner Cake aux poivrons délicieux besoin de préparer des ingrédients alimentaires 7 et dépenser 4 étape. En dessous de cela recette comment faire Cake aux poivrons le délicieux vous pouvez essayer à la maison.

Ingrédients Cake aux poivrons

Voici les 7 tu dois te préparer :

  1. le préparer 2 - poivrons.
  2. le préparer 3 - oeufs.
  3. le préparer - Huile d’olive.
  4. le préparer 1/2 - sachet de levure.
  5. le préparer 200 Gr - farine.
  6. le préparer 10 cl - lait.
  7. le préparer 100 Gr - mimolette ou cheddar râpé.

Je vous propose de vous lancer dans un cake haut en couleur avec les poivrons rouge, vert et jaune. J'ai ajouté à la pâte du paprika et des morceaux de chorizo doux. Remuer et laisser cuire à découvert quelques minutes jusqu'à ce que les poivrons deviennent légèrement fondant. Beurrez un moule à cake Versez la pâte dans un saladier, ajoutez les poivrons, les allumettes de jambon et l'origan, poivrez.

étapes Comment Présenter Cake aux poivrons Le plus simple

4 Pas à pas Comment Traiter Cake aux poivrons :

  1. Rincer les poivrons et couper les en lanières. Faire chauffer une sauteuse avec un filet d’huile d’olive et faire revenir les poivrons..
  2. Mélanger les œufs, le lait, la farine, la levure, un peu d’huile d’olive. Ajouter sel, poivre et le fromage râpé..
  3. Ajouter ensuite les poivrons à la préparation..
  4. Enfourner 20-30 minutes à 180 degrés..

Rincer les poivrons et couper les en lanières. Faire chauffer une sauteuse avec un filet d'huile d'olive et faire Mélanger les œufs, le lait, la farine, la levure, un peu d'huile d'olive. Essayez cette recette de poivrons et donnez votre avis en commentaire !. Ajoutez le poivron préalablement coupé en fines lamelles. Nos suggestions pour Cake au chorizo et aux poivrons.

Enregistrer la Recette