6 Comment Faire Cake au chorizo gruyère délicieux

Délicieux, frais et Savoureux.

Salut ami dans ce post Nous partagerons recette comment traiter Cake au chorizo gruyère délicieux que vous pouvez essayer vous-même à la maison

Pour ceux d'entre vous qui veulent faire recette comment traiter Cake au chorizo gruyère le délicieux. Donc dans ce post nous le partagerons pour vous d'essayer. Ajouter le gruyère râpé et bien mélanger. Faire revenir le chorizo dans une poêle pour le faire dégraisser et le faire griller un peu. Quand il est un peu grillé, incorporer-le à la préparation.

Comment Traiter Cake au chorizo gruyère le délicieux

recette Cake au chorizo gruyère le délicieux Dans un saladier, mélanger les œufs, l'huile d'olive, le lait et le gruyère râpé. Mettez la farine et la levure dans une terrine, ajoutez les œufs entiers, puis le lait, l'huile, le gruyère et un peu de sel et de poivre. Beurrez le moule à cake, versez la préparation et enfournez. Comment Cuisiner Cake au chorizo gruyère le délicieux nécessite seulement 8 et besoin autour 6 étape. Le suivant recette comment faire Cake au chorizo gruyère délicieux que vous pouvez vous pratiquer.

Ingrédients Cake au chorizo gruyère

Voici les 8 tu dois te préparer :

  1. le préparer 1/2 - chorizo doux.
  2. le préparer 3 - oeufs.
  3. le préparer 12,5 cl - lait.
  4. le préparer 10 cl - d’huile.
  5. le préparer 150 g - gruyère.
  6. le préparer 150 g - farine.
  7. le préparer 1 - sachet de levure chimique.
  8. le préparer - Sel poivre.

La version du cake salé que j'ai faite est piquante avec le chorizo et les jalapenos. J'y ai également ajouté des olives, des échalotes vertes et des épinards. Cuisine > Apéritif > Cakes Salés pour l'Apéritif > Cake au chorizo, féta et tomates séchées. Verser la préparation dans un moule à cake.

étapes Comment Présenter Cake au chorizo gruyère Le plus simple

6 Pas à pas Comment Présenter Cake au chorizo gruyère :

  1. Préchauffez le four à 180 degrés..
  2. Dans un saladier, battre les œufs en omelette, y ajouter la farine, la levure, l’huile puis le lait.Mélangez avec un fouet pour obtenir une pâte homogène..
  3. Incorporez ensuite le gruyère.Salez et poivrer très peu..
  4. Découpez le chorizo en tout petits morceaux et faites le revenir quelques minutes dans une poêle.En fin de cuisson, déposez-les morceaux sur du papier absorbant..
  5. Ajoutez le chorizo dans la pâte.Mélangez..
  6. Versez cette pâte dans un moule à cake beurré et fariné et mettre au four 40 à 45 minutes..

Le beurrer s'il n'est pas anti-adhérent ou en silicone. Un cake sans gluten parfait pour l'apéro ! Ajoutez le fromage et le chorizo à la pâte. Kosher salt and freshly ground black pepper. Cake au chorizo et à la mozzarella.

Enregistrer la Recette