1 Comment Traiter Cake à l’emmental et au miel le délicieux

Délicieux, frais et Savoureux.

Bonjour mère dans ce post Je partagerai recette comment faire Cake à l’emmental et au miel délicieux que vous pouvez pratiquer à la maison

Pour ceux d'entre vous qui recherchent recette comment traiter Cake à l’emmental et au miel délicieux. Donc dans cet article nous vous le donnerons. Ajouter le miel, les oeufs, l'arôme, le sel, la poudre à lever, puis la farine. Ajouter à mes carnets. la recette Cake au miel. Dans un saladier, mélanger le miel, le sucre et le lait.

Comment Faire Cake à l’emmental et au miel le délicieux

recette Cake à l’emmental et au miel délicieux Incorporez-y ensuite les allumettes de jambon maigre et l'emmental râpé allégé, salez et poivrez selon vos goûts, puis remuez à nouveau. Cette recette de cake à l'emmental est idéale pour une entrée ou à l'apéritif, coupé en cubes. Mélanger le tout jusqu'à obtenir une préparation lisse et homogène. Comment Faire Cake à l’emmental et au miel le délicieux nécessite seulement 10 et dépenser 1 étape. En dessous de cela recette comment présenter Cake à l’emmental et au miel Le plus simple vous pouvez essayer à la maison.

Ingrédients Cake à l’emmental et au miel

Voici les 10 tu dois te préparer :

  1. le préparer 250 g - Farine.
  2. le préparer 200 g - d’Emmental Râpé.
  3. le préparer 100 g - Crème fraîche épaisse.
  4. le préparer 4 - Œufs.
  5. le préparer 1 - sachet de Levure chimique.
  6. le préparer 2 cuillères à soupe - d’Huile d’Olive.
  7. le préparer 2 cuillères à soupe - Miel.
  8. le préparer 1 cuillère à soupe - Basilic.
  9. le préparer 1 cuillère à soupe - Coriandre.
  10. le préparer 1 - pincée de Poivre et de Sel.

Le cake au jambon est devenu en peu de temps le plat idéal qui amène une note gourmande aux apéros-dinatoires. Cette recette qui revisite sous la A l'apéritif ou au pique-nique, on le déguste coupé en cubes. En entrée, ce cake se révèle d'une redoutable efficacité accompagné d'une salade. Bowl cake jambon, emmental et tomate J'ai incorporé des dés de jambon, de l'emmental et des tomates cerise dans mon plat.

étapes Comment Présenter Cake à l’emmental et au miel délicieux

1 Pas à pas Comment Traiter Cake à l’emmental et au miel :

  1. Dans le bol du robot, mélanger ensemble la farine, la levure et le sel. Ajouter les œufs et mélanger l’appareil/la préparation. Ajouter la crème fraîche et l’huile d’olive puis, mélanger à nouveau. Ajouter le miel, l’emmental et les épices (Basilic, Coriandre et Poivre) et mélanger. Verser l’appareil/la préparation dans un moule à cake. Préchauffez le four à 180C. Enfourner le cake à l’emmental et au miel pendant 40 à 45 minutes..

Râpé les carottes et les rajouter à la préparation, mettre aussi l'emmental râpé et les morceaux de fromage de chèvre. Lui incorporer l'emmental, l'aneth et la moitié des miettes de saumon fumé. Verser la pâte dans un moule rectangulaire beurré et fariné. Servir le cake le jour même. En cuisine avec cette belle idée de recette de cake au bacon et l'emmental.

Enregistrer la Recette