5 Comment Traiter Cake aux tomates confites, olives noires, amandes. Le plus simple

Délicieux, frais et Savoureux.

Bonjour les amis dans cet article je donnerai recette comment faire Cake aux tomates confites, olives noires, amandes. Le plus simple que vous pouvez essayer vous-même à la maison

Pour les mères qui recherchent recette comment traiter Cake aux tomates confites, olives noires, amandes. délicieux. Donc dans ce post nous vous le donnerons. cake aux tomates séchées et aux câpres. Cake aux tomates séchées, parmesan, olives et pignons. Verrine tomates séchées, feta au basilic et séré-tomate.

Comment Présenter Cake aux tomates confites, olives noires, amandes. Le plus simple

recette Cake aux tomates confites, olives noires, amandes. Le plus simple Enlever la peau si elle est épaisse. Les tomates confites sont un plat typiquement méditerranéen. C'est une recette d'une très simple simplicité et qui réveillera les Cake aux tomates confites olives et mozzarella. Comment Traiter Cake aux tomates confites, olives noires, amandes. le délicieux besoin de préparer des ingrédients alimentaires 12 et dépenser 5 étape. En dessous de cela recette comment traiter Cake aux tomates confites, olives noires, amandes. le délicieux vous pouvez essayer à la maison.

Ingrédients Cake aux tomates confites, olives noires, amandes.

Voici les 12 tu dois te préparer :

  1. le préparer 6 - tomates séchées en bocal.
  2. le préparer 60 gr - d'olives noires.
  3. le préparer 30 gr - d 'amandes éffilées.
  4. le préparer 10 gr - beurre.
  5. le préparer 100 gr - gruyère coupé en morceaux.
  6. le préparer 180 gr - fazrine.
  7. le préparer 1 c - c de levure chimique.
  8. le préparer 80 gr - d'huile d'olive.
  9. le préparer 100 gr - lait écremé.
  10. le préparer 3 - oeufs.
  11. le préparer - sel.
  12. le préparer - poivre.

Préparation : Égoutter les tomates confites. Mélanger les œufs avec la farine et la levure. Ajouter le lait, le vin et l'huile d'olive et bien mélanger. Ajouter à ma liste de courses.

Pas à pas Comment Traiter Cake aux tomates confites, olives noires, amandes. Le plus simple

5 étapes Comment Faire Cake aux tomates confites, olives noires, amandes. :

  1. Rapez le gruyère, ajouter dans un saladier le gruyère,la farine, la levure, l'huile d'olive,le lait, les oeufs, sel, poivre, bien mélanger..
  2. Ajoutez les tomates séchées confites en petits morceaux, les olives noires dénoyautées, les amandes éfillées....et bien mélanger de nouveau..
  3. Versez la préparation dans un moule à cake, préalablement beurré fariné, et cuire une heure à 160°..
  4. Servir tiède ou froid. en apéritif en petites allumettes ou en entrée!.
  5. Recette crée avec des restes de frigo ou placard ! délicieux....

Fouetter les oeufs avec le lait, le sel et l'huile d'olive. Incorporer la farine, la levure, les tomates, les olives et le basilic. Ne pas trop travailler la pâte, puis la répartir dans des moules à. Bien mélanger et déposer les tomates confites, les olives, le thon et l'emmental râpé. Verser la pâte obtenue dans un moule à cake beurré et fariné.

Enregistrer la Recette