6 Comment Présenter Hachis Parmentier Le plus simple

Délicieux, frais et Savoureux.

Bonjour les amis dans ce post Je partagerai recette comment faire Hachis Parmentier délicieux que vous pouvez essayer vous-même à la maison

Pour ceux d'entre vous qui veulent faire recette comment traiter Hachis Parmentier Le plus simple. Donc dans cet article nous vous le donnerons.

Comment Traiter Hachis Parmentier le délicieux

recette Hachis Parmentier délicieux Comment Présenter Hachis Parmentier Le plus simple besoin de préparer des ingrédients alimentaires 11 et besoin autour 6 étape. Le suivant recette comment présenter Hachis Parmentier Le plus simple que vous pouvez pratiquer à la maison.

Ingrédients Hachis Parmentier

Voici les 11 tu dois te préparer :

  1. le préparer 6 - pommes de terre.
  2. le préparer - QS eau de mouillage.
  3. le préparer - QS sel.
  4. le préparer - Finition :.
  5. le préparer - QS oeuf.
  6. le préparer - QS lait.
  7. le préparer - Assaisonnement :.
  8. le préparer - poivre, muscade,etc. (pas de sel l'eau de cuisson étant salée).
  9. le préparer 500 g - viande de boeuf hachée.
  10. le préparer 1 - gros oignons émincé.
  11. le préparer 1 - filet d'huile d'olive ou autre.

étapes Comment Traiter Hachis Parmentier le délicieux

6 étapes Comment Faire Hachis Parmentier :

  1. Laver et éplucher les pommes de terre. Couper les en petits morceaux et réserver dans un cul de poule remplit d'eau si la purée est pour plus-tard. Égoutter, mettre les morceaux dans une marmite et remplir d'eau froide à hauteur. Saler et porter à ébullition. Cuire à feu moyen pendant 30 à 45 min..
  2. Vérifier la cuisson à la pointe d'un couteau (elle doit traversée les morceaux sans résistance). Égoutter à nouveau et remettre les morceaux dans la marmite. Réduire les morceaux de pommes de terre en purée avec un presse-purée manuel ou à manivelle. Faire l'appoint de la purée avec de l'oeuf et/ou du lait (vous pouvez chauffer le lait un peu pour garder la purée chaude). Assaisonner à votre convenance..
  3. Dès que la purée est à la bonne consistance, la réserver au chaud (+63°C)..
  4. Préchauffer le four à 200°C. Dans une poêle ou un wok verser un filet d'huile puis faites revenir l'oignon émincé. Ajouter ensuite la viande de boeuf hachée et cuire à feu moyen 8 à 10 min en remuant de temps en temps..
  5. Dans un plat beurré ou des petits cercles à entremets verser l' hachis à mi hauteur puis recouvrir avec la purée. Saupoudrer de gruyère râpé et enfourner à 200°C pendant 10 à 12 min..
  6. Démouler en passant la lame d'un couteau le long du cercle à entremet et déguster :=).

Enregistrer la Recette