6 Comment Faire Cake aux lardons Le plus simple

Délicieux, frais et Savoureux.

Bonjour mon meilleur ami à cette occasion je donnerai recette comment présenter Cake aux lardons Le plus simple que vous pouvez pratiquer à la maison

Pour les amis qui recherchent recette comment traiter Cake aux lardons délicieux. Donc dans cet article nous vous le donnerons. Dans un deuxième récipient, mélanger les oeufs, la moutarde et le beurre fondu. Découvrez cette recette de Cake lardons gruyère et poivre. Simplissime et délicieux, idéal pour un pique-nique les pieds dans l'eau ou l'herbe.

Comment Présenter Cake aux lardons Le plus simple

recette Cake aux lardons Le plus simple Agrémenté de moutarde, c'est un cake très très sympa, qui devrait plaire à beaucoup d'entre vous. Le cake aux lardons peut être servi en différentes occasions, sa saveur et son parfum salé en font un met très prisé pour les entrées et les apéritifs. Il est simple à préparer, économique, et indémodable. Comment Présenter Cake aux lardons le délicieux nécessite seulement 8 et dépenser 6 étape. En dessous de cela recette comment traiter Cake aux lardons Le plus simple que vous pouvez pratiquer à la maison.

Ingrédients Cake aux lardons

Voici les 8 tu dois te préparer :

  1. le préparer 250 g - farine.
  2. le préparer 200 g - lardons allumettes fumes.
  3. le préparer 200 g - gruyère râpé.
  4. le préparer 70 g - beurre doux fondu.
  5. le préparer 1 - verre de lait tiède.
  6. le préparer 3 - oeufs.
  7. le préparer 1 - sachet de levure chimique.
  8. le préparer - Sel poivre.

Les cakes aux lardons sont une idée savoureuse pour un apéritif entre amis ! Si le cake dore trop vite, placez une feuille de papier cuisson sur le dessus sans l'appuyer et continuez la cuisson. Dégustez le cake aux légumes et lardons en toutes occasions. Avec ce cake aux lardons fumés façon flammekueche, les invités risqueront de ne faire qu'une bouchée de ce gâteau salé aussi simple que savoureux.

étapes Comment Présenter Cake aux lardons le délicieux

6 Pas à pas Comment Faire Cake aux lardons :

  1. Préchauffez le four à 180 degrés.
  2. Mélangez la farine et la levure dans un saladier..
  3. Creusez un puits au centre et y ajoutez les œufs, le beurre fondu et le lait tiède.Bien mélanger..
  4. Ajoutez les lardons et le gruyère.Salez et poivrez.Mélangez..
  5. Beurrez et farinez un moule et versez-y la pâte..
  6. Cuire pendant 45/50 min.Surveillez la cuisson..

Je reviens avec une nouvelle recette de cake. Ceux-là sont bien bien gourmands ! Voici TA recette facile de cake aux olives ! Je te propose ici de réaliser un bon cake salé, avec des olives mais aussi des lardons et du fromage de chèvre. Cette semaine, une super recette de cake salé moelleux, maison bien sûr, qui se transporte très Salez légèrement et poivrez votre pâte à cake, puis ajoutez le gruyère, les pruneaux et les lardons.

Enregistrer la Recette