5 Comment Faire Cake au chorizo et aux olives délicieux

Délicieux, frais et Savoureux.

Salut ami dans ce post je donnerai recette comment présenter Cake au chorizo et aux olives délicieux que vous pouvez pratiquer à la maison

Pour ceux d'entre vous qui veulent faire recette comment cuisiner Cake au chorizo et aux olives le délicieux. Puis le guide de cuisine cette fois nous le partagerons pour vous d'essayer. Tamiser la farine et la levure dans un saladier, ajouter les oeufs, l'huile et le vin blanc. Mélanger puis incorporer le gruyère râpé, les olives et le chorizo. Beurrer et fariner le moule à cake.

Comment Cuisiner Cake au chorizo et aux olives le délicieux

recette Cake au chorizo et aux olives Le plus simple Mélangez dans une terrine la farine, la levure et les œufs battus avec Dégustez tiède ou froid. Nos suggestions pour Cake au chorizo et aux olives. Dans un saladier, incorporer progressivement les oeufs, le vin blanc, l'huile, la farine, la levure, le chorizo, les olives et le fromage. Comment Cuisiner Cake au chorizo et aux olives délicieux besoin de préparer des ingrédients alimentaires 11 et dépenser 5 étape. En dessous de cela recette comment faire Cake au chorizo et aux olives le délicieux que vous pouvez pratiquer à la maison.

Ingrédients Cake au chorizo et aux olives

Voici les 11 tu dois te préparer :

  1. le préparer 200 Gr - chorizo doux.
  2. le préparer 1/2 - bocal olives noires.
  3. le préparer 4 - oeufs.
  4. le préparer 20 cl - lait.
  5. le préparer 10 cl - huile d’olive.
  6. le préparer 1 c - à S de moutarde.
  7. le préparer 1 - sachet de levure.
  8. le préparer 180 Gr - farine.
  9. le préparer - Beurre.
  10. le préparer - Sel.
  11. le préparer - Poivre.

Voilà la recette in-ra-table du cake au chorizo et aux poivrons ! Jj'en ai donc mis dans mon cake au chorizo comme suggéré dans la recette. Dorez-les avec le jaune d'oeuf puis répartissez quelques graines de sésame. Ajouter le râpé, la farine, la levure, le sel et terminer par le jambon coupé grossièrement, le chorizo coupé en morceau et les olives.

Pas à pas Comment Faire Cake au chorizo et aux olives Le plus simple

5 Pas à pas Comment Cuisiner Cake au chorizo et aux olives :

  1. Préchauffer le four à 180 degrés..
  2. Battre les œufs avec le lait et l’huile, mélanger et ajouter la farine la levure et le fromage Ajouter sel et poivre..
  3. Égoutter les olives et ajouter les à la préparation.
  4. Enlever la peau du chorizo et couper le en dés avant de l’ajouter à la préparation..
  5. Verser dans un plat à cake et laisser cuire 30 mm (la pointe du couteau doit ressortir séche).

Faire revenir le chorizo dans une poêle, lorsqu'il commence à griller un peu stopper la cuisson en réservant l'huile qu'il a rejeté. Dans une jatte, mélangez les blancs d'œufs et la farine tamisée puis poivrez. Ajoutez les dés de chorizo et les rondelles d'olives à la pâte. oeuf de lump olives noires denoyautees fromage frais chorizo figue abricot cacao en poudre oeuf entier huile d'arachide gingembre graine de coriandre rouleau de incorporez la farine en pluie, puis la levure, remuez. C'est pratique de réaliser un cake salé, ce n'est pas trop long, ni trop compliqué, et terriblement bon. Je coupe les aubergines en dés.

Enregistrer la Recette