8 Comment Traiter Cake lardons, courgettes Le plus simple

Délicieux, frais et Savoureux.

Bonjour mère dans cet article nous l'écrironsJe vais l'écrire recette comment faire Cake lardons, courgettes Le plus simple que vous pouvez essayer vous-même à la maison

Se faire des amis qui veulent se faire recette comment présenter Cake lardons, courgettes délicieux. Donc dans ce post nous le partagerons pour vous d'essayer. Découvrez cette recette de Cake lardons gruyère et poivre. Simplissime et délicieux, idéal pour un pique-nique les pieds dans l'eau ou l'herbe. Cake carottes courgettes lardons et feta Voir la recette.

Comment Faire Cake lardons, courgettes Le plus simple

recette Cake lardons, courgettes Le plus simple Ajouter la courgette râpée, le basilic et les lardons à la préparation. Ajouter les lardons et l'herbe de Provence. Vous cherchez une recette de cake courgettes lardons basilic ? Comment Présenter Cake lardons, courgettes Le plus simple nécessite seulement 10 et dépenser 8 étape. Le suivant recette comment présenter Cake lardons, courgettes délicieux que vous pouvez pratiquer à la maison.

Ingrédients Cake lardons, courgettes

Voici les 10 tu dois te préparer :

  1. le préparer - Pour la pâte du cake.
  2. le préparer 150 g - farine.
  3. le préparer 4 - oeufs.
  4. le préparer 1 - sachet de levure chimique.
  5. le préparer 15 ml - d'huile.
  6. le préparer 12.5 ml - lait.
  7. le préparer - Pour la garniture.
  8. le préparer 50 g - gruyère.
  9. le préparer 200 g - lardons.
  10. le préparer 1 - courgette.

Pourquoi ne pas essayer celle-ci ? Carrot, courgette & cardamom are a wonderful combination of flavours. The cake itself is moist enough but for that extra special touch you can add the delicious rosemary & orange crème fraiche. Incontournable du pique-nique ou de l'apéritif, le cake sans gluten se décline dans ma cuisine en version lardons-courgettes.

étapes Comment Traiter Cake lardons, courgettes le délicieux

8 étapes Comment Cuisiner Cake lardons, courgettes :

  1. Étape 1 : faire la pâte du cake. Dans un robot, ajouter les œufs, la farine et la levure chimique.
  2. Ensuite, ajouter l'huile d'olive, le lait, le sel et le poivre..
  3. Remuer le tout.
  4. Couper la courgette en petits dés.
  5. Faire revenir les lardons.
  6. Dans un saladier, mettre les lardons, la courgette en morceaux et le gruyère et tout mélanger. Puis ajouter la pâte et mélanger..
  7. Beurrer et fariner le moule. Puis verser le mélange..
  8. Mettre au four pendant 45 minutes à 180 °C.

Cuisine > Apéritif > Cakes Salés pour l'Apéritif > Cake courgettes, lardons, herbes de Provence. Cake de courgettes aux lardons & féta. Ajoutez les courgettes, lardons et la feta au mélange précédent puis mélangez bien. Versez votre préparation dans un moule à cake en silicone (ou beurré). Un cake tout simple et très gourmand, à préparer pour l'apéro !

Enregistrer la Recette