7 Comment Cuisiner Francesinha (recette portugaise) délicieux

Délicieux, frais et Savoureux.

Salut ami dans cet article je donnerai recette comment faire Francesinha (recette portugaise) Le plus simple vous pouvez essayer à la maison

Créer la mère qui veut faire recette comment présenter Francesinha (recette portugaise) Le plus simple. Donc dans cet article nous vous le donnerons. Pour conserver l'annotation de cette recette, vous devez également la sauver dans votre carnet. La francesinha est originaire de porto. C'est un plat récent inventé par un émigré portugais revenu La francesinha est née !

Comment Traiter Francesinha (recette portugaise) Le plus simple

recette Francesinha (recette portugaise) Le plus simple Des mini croques-madame revisités aux saveurs du Portugal ! Une délicieuse recette portugaise, c'est une sorte de croque monsieur bien garni, avec de la viande et du fromage A la fin si vous le désirez faites frire un oeuf et posez le sur la francesinhas (croque). Sandwich contundente donde los haya, la francesinha merece salir de Portugal y ser conocida en el mundo entero como merienda de campeones y alivio de resacas. Comment Cuisiner Francesinha (recette portugaise) délicieux besoin de préparer des ingrédients alimentaires 20 et besoin autour 7 étape. En dessous de cela recette comment traiter Francesinha (recette portugaise) le délicieux vous pouvez essayer à la maison.

Ingrédients Francesinha (recette portugaise)

Voici les 20 tu dois te préparer :

  1. le préparer - Pour la sauce.
  2. le préparer 2 - bières.
  3. le préparer 1 - bouillon knorr.
  4. le préparer 2 - Feuilles de Laurier.
  5. le préparer 1 - oignon.
  6. le préparer 1 - Moitié de verre de Porto.
  7. le préparer 2 cuillère à soupe - mazeina.
  8. le préparer 4 cuillères à soupe - sauce de tomate.
  9. le préparer 200 ml - lait ou d’eau.
  10. le préparer 1 - verre d’eau.
  11. le préparer au goût - Piri-piri.
  12. le préparer - Sel, poivre.
  13. le préparer - Pour le Sandwich (1 personne).
  14. le préparer 2 - tranches de pain de mie épaisses.
  15. le préparer 1 - Tranches de Jambon.
  16. le préparer 2 - Tranches de Fromage (emmental ou fromage portugais).
  17. le préparer 1 - Saucisses et saucisson piquants (2 rondelles).
  18. le préparer 1 - steak boeuf.
  19. le préparer 1 - oeuf frit (pour mettre sur le dessus, optionnel).
  20. le préparer - Pomme de terre pour les frites.

Magnifique j ai adorer et simple a faire - telleco. Cliquez sur le bouton 'Ajouter à mes recettes préférées' pour ajouter cette recette à votre carnet de recettes. La francesinha est une recette qui nous vient tout droit de Porto au Portugal. Ce qui change par rapport au Suivez les cinq étapes de notre recette pour réaliser la vraie francesinha portugaise.

Pas à pas Comment Traiter Francesinha (recette portugaise) délicieux

7 Pas à pas Comment Faire Francesinha (recette portugaise) :

  1. Dans une casserole commencer par couper l’oignon en petit morceau et faire revenu un peu dans l’huile d’olive et puis mettre le bouillon knorr et la bière, ajoutez les autres ingrédients et le verre d’eau sauf la mazeina et le lait. Remuez constamment pendant 5 minutes.
  2. Dans une tasse, doit dissoudre la mazeina avec le lait froid et ajoutez au mélange précédent, en remuant jusqu’à rester une sauce légérement épaisse..
  3. Retirez les feuilles de laurier et mixer bien la sauce obtenue. Réservez la sauce..
  4. Préchauffer le four à 180 degrés. Pour le sandwich, griller légèrement la viande. Ensuite placez sur la tranche de pain, la tranches de jambon, le steak, les saucisses coupe en deux et le saucisson piquants et une tranche de fromage..
  5. Couvrez le sandwich avec l’autre tranche de pain et ensuite placez l’autre tranches de fromage sur le dessus pour couvrir le sandwich..
  6. Mettre au four le temps que le fromage fonde et pendant ce temps préparez l’œuf pour mettre sur le sandwich..
  7. Retirez le sandwich du four mettre l’œuf et arrosez de sauce. A déguster avec des frites.

Places Porto, Portugal RestaurantPortuguese restaurant Francesinhas. Receita de Francesinha ★ Consulta a receita em texto: https. Que faire avec de francesinha ? Voici des recettes partagées par les Gourmets du Club Chef Simon et Cuisine Portugaise - La Francesinha est une sandwich créée dans la ville de Porto, fait avec. Tout d'abord, l'histoire de sa naissance, à demi une légende, à demi vérité.

Enregistrer la Recette