Comment Traiter Tarte spirale aux légumes Le plus simple

Délicieux, frais et Savoureux.

Salut ami dans ce post Je partagerai recette comment traiter Tarte spirale aux légumes le délicieux que vous pouvez essayer vous-même à la maison

Pour les amis qui recherchent recette comment présenter Tarte spirale aux légumes délicieux. Donc dans cet article nous vous le donnerons. Aujourd'hui, nous allons préparer une tarte spirale aux légumes, comme pour célébrer le printemps. Les beaux jours sont là, les tables sont dressées. En ce moment j'aime beaucoup cuisiner les tartes salées de saison, un Alors bien-sûr on peut imaginer cette tarte avec d'autres légumes selon vos envies et vos goûts.

Comment Présenter Tarte spirale aux légumes délicieux

recette Tarte spirale aux légumes le délicieux Testez la tarte « spirale » aux légumes, une recette végétarienne, originale et gourmande que vous allez adorer ! Ici, la tarte spirale réalisée avec des carottes, courgettes et jambon cru. Elle fait le tour du monde sur les réseaux sociaux et sera star de vos tables. Comment Faire Tarte spirale aux légumes Le plus simple nécessite seulement 8 et dépenser 6 étape. Le suivant recette comment traiter Tarte spirale aux légumes délicieux que vous pouvez essayer vous-même à la maison.

Ingrédients Tarte spirale aux légumes

Voici les 8 tu dois te préparer :

  1. le préparer 1 - pâte brisée.
  2. le préparer 5 - carottes.
  3. le préparer 2 - courgettes.
  4. le préparer 2 - poivrons rouges.
  5. le préparer 75 g - chèvre frais.
  6. le préparer 1 - œuf.
  7. le préparer - Huile d'olive.
  8. le préparer - Fleur de sel.

J'ai choisi des courgettes et des carottes pour la couleur, vous pouvez également opter pour des aubergines, des poivrons, des. Des légumes posés en spirale sur une pâte brisée badigeonnée de moutarde. De la crème et des oeufs et vous obtenez une tarte aux légumes en spirale. Quand les légumes sont cuits, préchauffer le four.

Pas à pas Comment Présenter Tarte spirale aux légumes Le plus simple

6 étapes Comment Présenter Tarte spirale aux légumes :

  1. Préchauffez votre four à 180°C. Tapissez votre moule avec la pâte et retirez le surplus. Piquer le fond de tarte avec une fourchette puis enfourner pour 8- 10 min, jusqu'à ce que la pâte soit blonde. Cela permet aux légumes de ne pas détremper la pâte..
  2. Laver les légumes, en couper les extrémités et les passer à la mandoline (réglée à 2,3mm) dans le sens de la longueur, puis à l'aide d'un couteau les recouper en 2 moitiés égales dans le sens de la longueur (sauf les carottes selon leur taille vous pourrez les laisser entières). Faire cuire les légumes à la vapeur pendant 1 minute..
  3. Dans un bol, mélangez le fromage de chèvre frais avec l'œuf. Salez. Étalez le mélange au fromage sur le fond de tarte..
  4. Commencer par l'extérieur et faire un tour avec les lanières de legumes, disposées perpendiculairement au fond de tarte. Ajouter les lanières de légumes en alternant courgettes, poivrons et carottes, jusqu'à arriver au centre de la tarte..
  5. Badigeonnez la tarte avec de l'huile d'olive, en vous servant d'un pinceau ou d’un spray et enfourner pour 15 à 20 min, jusqu’à ce que la tarte devienne dorée..
  6. En plus d'etre jolie, cette tarte est très agréable. Vous pouvez alterner du jambon cru entre les légumes. J’ai choisi les rolls concombre-feta. C’était délicieux!.

Etaler la pâte dans un moule, badigeonner le fond de tarte de moutarde. Rajouter ensuite dans l'ordre : les légumes, le gruyère, la crème de soja, saler, poivrer. Tarte spirale aux légumesUne tarte aux légumes facile à faire, rapide et vraiment bonne. Un rouleau de pâte feuilletée, des légumes à trancher en lanières et notre tarte salée végétarienne est prête. La tarte spirale de légumes est une super idée de recette saine et originale.

Simpan Resepi