4 Comment Cuisiner Cake olives noires et feta délicieux

Délicieux, frais et Savoureux.

Bonjour les amis dans ce post nous l'écrironsJe vais l'écrire recette comment traiter Cake olives noires et feta Le plus simple que vous pouvez pratiquer à la maison

Pour ceux d'entre vous qui veulent faire recette comment traiter Cake olives noires et feta le délicieux. Donc dans cet article nous vous le donnerons. Cake aux olives et a la fêta Vraiment délicieux et léger. Tres facile a faire Ma suggestion : Moi je le préfère froid et je met des olives vertes farcies aux poivrons coupées en rondelles a la place des olives noires. Voila une delicieux cake salé aux olives et Feta super moelleux et très facile a faire.

Comment Traiter Cake olives noires et feta Le plus simple

recette Cake olives noires et feta délicieux Les olives sont la matière première à partir de laquelle est produite l'huile d'olive. Ce sont des aliments sains à haute valeur nutritionnelle, avec des avantages importants pour la santé et à consommer avec modération pour nous aider à avoir une alimentation. Voici une recette sans gluten d'un cake feta et olives noires. Comment Cuisiner Cake olives noires et feta Le plus simple besoin de préparer des ingrédients alimentaires 10 et besoin autour 4 étape. Le suivant recette comment faire Cake olives noires et feta le délicieux que vous pouvez vous pratiquer.

Ingrédients Cake olives noires et feta

Voici les 10 tu dois te préparer :

  1. le préparer 3 - oeufs.
  2. le préparer 150 gr - farine.
  3. le préparer 1 - sachet de levure chimique.
  4. le préparer 8 cl - d'huile.
  5. le préparer 12 cl - lait.
  6. le préparer 100 gr - fromage rapé.
  7. le préparer 80 gr - d'olives noires.
  8. le préparer 50 gr - feta.
  9. le préparer - herbes de Provence.
  10. le préparer - Sel, poivre.

Elle permettra aux personnes intolérantes au gluten de manger un bon cake comme tout le monde. Feuilleté feta, olives vertes et basilic. Cake aux tomates séchées, parmesan, olives et pignons. Verrine tomates séchées, feta au basilic et séré-tomate.

Pas à pas Comment Faire Cake olives noires et feta le délicieux

4 Pas à pas Comment Traiter Cake olives noires et feta :

  1. Préchauffer le four à 180 degrés.
  2. Dans un récipient, mélanger les oeufs, la farine, et la levure. Ajouter le lait et l'huile et mélanger jusqu'a l'obtention d'une pâte homogène, incorporer ensuite le fromage rapé..
  3. Ajouter la fêta coupée en dés, puis les herbes de Provence, les olives entières, sel et poivre, Mélanger à nouveau..
  4. Beurrer et fariner un moule à cake et enfourner 40-45 mm et laisser refroidir et déguster tiède..

Versez la préparation dans un moule à cake. cake salé rapide, simple avec des ingrédients toujours présents : feta, olives noires et vertes, basilic. Idéal en apéro ou pour manger froid sur le pouce. Ajouter une bonne pincée de sel, puis les oeufs. Bien mélanger avant d'incorporer l'huile et le lait. Ajouter la féta émiettée et les olives dénoyautées.

Enregistrer la Recette