1 Comment Présenter Cake aux olives et jambon Le plus simple

Délicieux, frais et Savoureux.

Salut ami à cette occasion nous l'écrironsJe vais l'écrire recette comment traiter Cake aux olives et jambon Le plus simple que vous pouvez vous pratiquer

Pour les mères qui recherchent recette comment cuisiner Cake aux olives et jambon Le plus simple. Puis le guide de cuisine cette fois nous le partagerons pour vous d'essayer. Couper les olives en rondelles et le jambon en morceaux. Ajouter le jambon, les olives et le gruyère puis mélanger. Un cake salé idéal pour un pique-nique ensoleillé !

Comment Traiter Cake aux olives et jambon le délicieux

recette Cake aux olives et jambon délicieux Lorsque la pâte est lisse, incorporez le jambon, les olives et le fromage. Coupez le jambon en dés et les olives en deux. Piquez votre cake pour vérifier la cuisson, la lame doit ressortir sèche. Comment Faire Cake aux olives et jambon le délicieux besoin de préparer des ingrédients alimentaires 9 et besoin autour 1 étape. Le suivant recette comment faire Cake aux olives et jambon Le plus simple vous pouvez essayer à la maison.

Ingrédients Cake aux olives et jambon

Voici les 9 tu dois te préparer :

  1. le préparer 200 gr - dès de jambon.
  2. le préparer 3 - oeufs.
  3. le préparer 75 gr - d olives vertes.
  4. le préparer 150 gr - farine.
  5. le préparer 1/2 - sachet de levure.
  6. le préparer - Sel,poivre.
  7. le préparer 100 ml - d huile d'olive.
  8. le préparer 125 ml - lait entier.
  9. le préparer 100 gr - gruyère râpé.

Démoulez et laissez refroidir sur une grille. Mit ► Portionsrechner ► Kochbuch ► Video-Tipps! Ce cake aux olives et au jambon est souvent présent lors des apéritifs. Cette recette est de saison !

Pas à pas Comment Faire Cake aux olives et jambon délicieux

1 étapes Comment Traiter Cake aux olives et jambon :

  1. Prechauffer le four à 180°C. Recouper les olives en deux et le réserver. Dans un saladier melanger la farine,œufs,levure,sel et poivre. Petit à petit incorporer l huile d'olive et le lait tiédir dans le mélange. Ajouter les olive et les dés de jambon et le gruyère. Verser le tout dans un moule à cake beurre ou papier cuisson. Mettre à cuire 45 min. Laisser refroidir et démouler.

Découper le jambon et dénoyauter les olives. On peut les recouper en deux. Dans un saladier, travailler au fouet les œufs, la farine, la levure, puis le sel et le. Déposer les olives, le jambon et le comté dans la pâte. Beurrer l'intérieur d'un moule à cake, y verser la En vidéo : la recette du cake au jambon et aux olives.

Enregistrer la Recette