Comment Présenter Tarte tatin aux abricots délicieux

Délicieux, frais et Savoureux.

Bonjour mon meilleur ami dans ce post Je partagerai recette comment cuisiner Tarte tatin aux abricots le délicieux vous pouvez essayer à la maison

Pour ceux d'entre vous qui recherchent recette comment faire Tarte tatin aux abricots le délicieux. Puis le guide de cuisine cette fois nous vous le donnerons. Coupe ses bords si elle est trop grande et fais-la rentrer dans le moule. Laver les abricots, les dénoyauter et les couper en deux. Les recettes de lauriane et morgane.

Comment Traiter Tarte tatin aux abricots délicieux

recette Tarte tatin aux abricots Le plus simple Voici donc une tarte tatin aux abricots, pleine de fruits, toute simple à préparer et avec le charme indémodable de la tatin, cette cuisson renversée qui J'aime beaucoup déguster la tarte tiède avec une glace comme une glace à la vanille bien sûr mais aussi une glace à la lavande, un sorbet aux. Traditionnellement, la tarte tatin est une tarte aux pommes caramélisées. La pâte brisée est déposée sur les pommes cuites puis, après cuisson, est retournée sur Que les soeurs Tatin me pardonnent, ma tarte n'est pas aux pommes mais aux abricots et j'ai recouvert les fruits avec une pâte feuilletée. Comment Faire Tarte tatin aux abricots le délicieux besoin de préparer des ingrédients alimentaires 4 et dépenser 5 étape. En dessous de cela recette comment cuisiner Tarte tatin aux abricots le délicieux que vous pouvez essayer vous-même à la maison.

Ingrédients Tarte tatin aux abricots

Voici les 4 tu dois te préparer :

  1. le préparer 1 kg - d'abricots.
  2. le préparer 1 - pâte à tarte brisée.
  3. le préparer 150 g - sucre.
  4. le préparer 25 g - beurre.

La tarte à l'abricot est l'une de mes tartes préférées. En version Tatin avec des amandes effilées et parfumée à la lavande, c'est un régal. Vous connaissiez la tarte tatin aux pommes ? Alors testez cette recette de tarte tatin aux abricots, tout aussi simple à préparer.

Pas à pas Comment Présenter Tarte tatin aux abricots le délicieux

5 Pas à pas Comment Faire Tarte tatin aux abricots :

  1. Couper les abricots en deux et retire les noyaux..
  2. Faire fondre 100g sucre dans une casserole jusqu'à ce qu'il prenne une couleur caramel. Verser ce caramel dans un moule à tarte. Remuer le moule pour répartir le caramel. Pose les demi abricots dessus, côté bombé contre le moule..
  3. Répartir 50g de sucre et 25g de beurre sur les abricots..
  4. Étaler la pâte à tarte au-dessus des abricots. Couper ses bords si elle est trop grande et la faire rentrer dans le moule. Piquer la pâte et enfourner la tarte pour 35 minutes à 180 dégrées..
  5. Sortir le moule du four et laisser reposer 10 minutes. Poser dessus un grand plat rond. Retourner le tout d'un coup sec puis retirer le moule..

Cette recette née d'une erreur des soeurs Tatin est originaire de la Sologne. Servez tiède ou frais, avec un peu de crème fraîche. Étalez la pâte à tarte au-dessus des abricots. Coupez ses bords si elle est trop grande et faites-la rentrer dans le moule. Astuces et conseils pour Tarte Tatin aux abricots facile et rapide. On peut également préparer une tarte tatin avec des abricots.

Simpan Resepi