1 Comment Traiter Cake carottes lardons le délicieux

Délicieux, frais et Savoureux.

Salut ami dans cet article Je partagerai recette comment cuisiner Cake carottes lardons le délicieux que vous pouvez vous pratiquer

Se faire des amis qui veulent se faire recette comment cuisiner Cake carottes lardons délicieux. Donc dans ce post nous vous le donnerons. Partager à mes amis. la recette Cake courgettes/carottes/lardons. Versez la pâte dans un moule à cake puis Conseil : Vous pouvez ajouter quelques brins de ciboulette ciselés et remplacer les lardons par du. Incorporez les carottes puis les lardons.

Comment Traiter Cake carottes lardons Le plus simple

recette Cake carottes lardons Le plus simple Ajouter les allumettes de lardons et la carotte. Couper les carottes finement et émincer les oignons. Faire revenir les oignons avec l'huile d'olive dans une sauteuse. Comment Faire Cake carottes lardons délicieux nécessite seulement 9 et dépenser 1 étape. En dessous de cela recette comment présenter Cake carottes lardons délicieux vous pouvez essayer à la maison.

Ingrédients Cake carottes lardons

Voici les 9 tu dois te préparer :

  1. le préparer 100 g - farine (ici de blé).
  2. le préparer 2 - œufs.
  3. le préparer 100 g - lardons fumés.
  4. le préparer 5 - petites carottes (ou deux 3 normales).
  5. le préparer 60 ml - lait (ici amande non sucré).
  6. le préparer 1 - et demie cas d'huile végétale (ici olive).
  7. le préparer 1/2 - sachet de levure chimique.
  8. le préparer 1 - oignon.
  9. le préparer - Sel, poivre, épices à votre convenance.

Voici la recette d'un cake aux lardons et carottes qui envoûtera vos amis ! La recette par Croquant - Fondant. Un gâteau bien connu aux USA ou en Angleterre. Retrouvez toutes mes vidéos de cuisine avec fiche recette, ingrédients.

Pas à pas Comment Présenter Cake carottes lardons Le plus simple

1 Pas à pas Comment Traiter Cake carottes lardons :

  1. Préchauffer le four à 180°C. Commencer par éplucher, laver et râpées vos carottes et émincer l'oignon. Faites revenir dans une poêle les lardons avec l'oignon et les carottes. Dans un saladier mélangez les œufs avec la farine et la levure. Ajouter petit à petit le lait et l'huile tout en continuant de mélanger. Ajouter dans le saladier le mélange lardons/carottes/oignon et mélanger jusqu'à ce que le mélange devienne homogène. Finissez par les épices (vous pouvez également ajouter du gruyère râpé.

Essuyez-les sur du papier absorbant et ajoutez-les à la préparation avec les carottes râpées et l'estragon ciselé. Recette avec instructions en vidéo: Un carotte cake pour être dans le thème ! Cuisine > Apéritif > Cakes Salés pour l'Apéritif > Cake courgettes, lardons, herbes de Provence. Lavez, pelez et râpez grossièrement les carottes. Faites tiédir le lait et ajoutez la capsule de Coeur de bouillon.

Enregistrer la Recette