4 Comment Cuisiner Cake aux olives et au jambon délicieux

Délicieux, frais et Savoureux.

Salut ami dans ce post je donnerai recette comment cuisiner Cake aux olives et au jambon délicieux que vous pouvez essayer vous-même à la maison

Se faire des amis qui veulent se faire recette comment faire Cake aux olives et au jambon Le plus simple. Donc dans ce post nous le partagerons pour vous d'essayer. Couper les olives en rondelles et le jambon en morceaux. Ajouter le jambon, les olives et le gruyère puis mélanger. Savourez ce Cake aux olives, jambon et fromage.

Comment Faire Cake aux olives et au jambon délicieux

recette Cake aux olives et au jambon délicieux La lame d'un couteau doit ressortir sèche lorsque. Mélangez la préparation de façon homogène. Remplissez de cette pâte un grand moule à cake antiadhésif. Comment Présenter Cake aux olives et au jambon le délicieux besoin de préparer des ingrédients alimentaires 9 et besoin autour 4 étape. En dessous de cela recette comment cuisiner Cake aux olives et au jambon délicieux que vous pouvez vous pratiquer.

Ingrédients Cake aux olives et au jambon

Voici les 9 tu dois te préparer :

  1. le préparer 250 gr - farine.
  2. le préparer 1 - sachet de levure.
  3. le préparer 4 - oeufs.
  4. le préparer 10 cl - huile d'olive.
  5. le préparer 250 gr - dés de jambon fumé.
  6. le préparer 100 gr - olives.
  7. le préparer 150 gr - Gruyère râpé.
  8. le préparer 1 - pincée de poivre.
  9. le préparer 1 - pincée de sel.

Déposer les olives, le jambon et le comté dans la pâte. Beurrer l'intérieur d'un moule à cake, y verser la pâte. En vidéo : la recette du cake au jambon et aux olives. Avec la même base, il est possible de créer des variantes de ce cake : cake.

étapes Comment Traiter Cake aux olives et au jambon le délicieux

4 étapes Comment Cuisiner Cake aux olives et au jambon :

  1. Mettre la farine et la levure dans un saladier..
  2. Ajouter les oeufs et l'huile d'olive. Mélanger jusqu'à l'obtention d'une crème lisse..
  3. Ajouter les dés de jambon, les olives, le gruyère râpé et les épices. Bien mélanger..
  4. Mettre la masse dans un moule à cake et cuire à 180 °C environ 45 minutes. Attendre qu'il ait refroidi pour le démouler..

Ce cake aux olives et au jambon est souvent présent lors des apéritifs. Cette recette est de saison ! puis le jambon et les olives. Verser le tout dans le moule à cake beurré. Laisser refroidir puis démouler et couper en tranches. Soyez créatif si vous n'avez pas des élèments comme le jambon et les olives.

Enregistrer la Recette