6 Comment Faire Cake salé au chorizo et olives verte Le plus simple

Délicieux, frais et Savoureux.

Bonjour les amis dans ce post Nous partagerons recette comment traiter Cake salé au chorizo et olives verte délicieux que vous pouvez vous pratiquer

Se faire des amis qui veulent se faire recette comment présenter Cake salé au chorizo et olives verte le délicieux. Donc dans ce post nous vous le donnerons. Beurrer et fariner un moule à cake. Émietter le thon. Dans une terrine, déposer la farine et la levure, mélanger puis faire un puits. Cake salé aux olives et chorizo à servir en entrée, apéritif, pique-nique.

Comment Traiter Cake salé au chorizo et olives verte le délicieux

recette Cake salé au chorizo et olives verte le délicieux C'est pratique de réaliser un cake salé, ce n'est pas trop long, ni trop compliqué, et terriblement bon. Aujourd'hui, je vous propose : un. Préparation des olives (olives noires en saumure). Comment Cuisiner Cake salé au chorizo et olives verte délicieux besoin de préparer des ingrédients alimentaires 9 et besoin autour 6 étape. Le suivant recette comment présenter Cake salé au chorizo et olives verte Le plus simple que vous pouvez pratiquer à la maison.

Ingrédients Cake salé au chorizo et olives verte

Voici les 9 tu dois te préparer :

  1. le préparer 200 g - farine.
  2. le préparer 1/2 - chorizo.
  3. le préparer 4 - œufs.
  4. le préparer 150 g - d'olives vertes.
  5. le préparer 100 g - gruyère râpé.
  6. le préparer 1 - sachet de levure chimique.
  7. le préparer 1 cuillère à café - cumin.
  8. le préparer 10 cl - d'huile d'olive.
  9. le préparer - Sel, poivre.

Ajouter à mes carnets. la recette Cake au chorizo et aux olives noires. Un délicieux cake salé au jambon, fromage et olives à préparer avec votre Thermomix ! Parfait pour l'apéro ou en entrée avec une salade verte ! Cette recette n'était pas encore sur la.

étapes Comment Traiter Cake salé au chorizo et olives verte Le plus simple

6 Pas à pas Comment Cuisiner Cake salé au chorizo et olives verte :

  1. Préchauffer le four à 180 degrés.
  2. Enlevez la peau du chorizo, puis le couper en tranches et recouper celles-ci en quatre..
  3. Versez la farine, la levure et le cumin dans un saladier puis mélanger. Ajoutez les œufs, incorporez l'huile et bien mélanger..
  4. Coupez les olives en quatre puis ajoutez les à la pâte, ainsi que le chorizo et le gruyère râpé..
  5. Salez, poivrez légèrement puis mélangez..
  6. Beurrez votre moule à cake puis versez la pâte à l'intérieur. Faites chauffer le tout environ 40 minutes..

Annelyse Chardon propose sa recette revisitée de cake aux olives, avec des olives vertes (AOP Vallée des Baux de Provence), du poivron et du chorizo, le. Voilà la recette in-ra-table du cake au chorizo et aux poivrons ! Je coupe les aubergines en dés. Je fais chauffer l'huile dans une poêle, mets les aubergines, sale, poivre et retourne régulièrement. Voila une delicieux cake salé aux olives et Feta super moelleux et très facile a faire.

Enregistrer la Recette